Publicité

Ralink 802.11n Wireless LAN Card pour Windows

1.0

Acer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Pilotes de la carte LAN sans fil Acer Ralink - Le moyen le plus simple d'installer le dernier firmware

Si vous êtes à la recherche d'un choix idéal pour connecter votre ordinateur portable ou netbook au réseau sans fil, pensez à la carte LAN sans fil Ralink d'Acer. La carte sans fil Ralink offre une variété de solutions pour les utilisateurs d'ordinateurs portables. Elle vous permet de connecter votre ordinateur portable avec un adaptateur sans fil Windows et avec un modem radio à transistor AP. Ainsi, vous pouvez faire beaucoup de choses, comme contrôler votre ordinateur portable, lire des e-mails et écouter de la musique. Vous pouvez également jouer à des jeux, discuter avec des amis et surfer sur Internet.

Lorsque vous achetez la carte LAN sans fil Acer Ralink, vous devez déterminer si vous voulez un appareil avec une consommation d'énergie élevée ou faible. En outre, vous devez tenir compte du fait que vous préférez un dispositif qui prend en charge les fonctions WMM, SMS, IM et la mise en réseau Windows XP. Le modèle suivant de la carte d'Acer est doté d'un port USB, ce qui le rend très populaire auprès des utilisateurs d'ordinateurs portables. En fait, le produit prend en charge les adaptateurs suivants:

Publicité

.

Télécharger des pilotes de réseaux locaux sans fil et d'autres informations est assez facile de nos jours. Grâce à divers sites Web, tels que Windows Update, il existe désormais de nombreux moyens par lesquels vous pouvez mettre à jour votre système d'exploitation de manière régulière. Avec Windows Update, vous obtiendrez les dernières versions officielles des pilotes du fabricant, comme la carte LAN sans fil Ralink d'Acer. Pour vous assurer que vos téléchargements de Windows Update sont à jour, vous devriez consulter régulièrement le site Web du fabricant. Et, bien sûr, n'oubliez pas qu'il est toujours préférable d'opter pour la qualité.

Publicité

Technique

Titre
Ralink 802.11n Wireless LAN Card,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Acer

https://www.acer.com/

Ralink 802.11n Wireless LAN Card pour PC

1.0

Acer

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ralink 802.11n Wireless LAN Card. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ralink 802.11n Wireless LAN Card for Windows

1.0

Acer(Free)

User rating4

Advertisement

Acer Ralink Wireless LAN Card Drivers - Easiest Way to Install the Latest Firmware

If you are looking for an ideal choice to connect your notebook or netbook to the wireless network, consider the Acer Ralink wireless LAN card. The Ralink wireless card offers a variety of solutions for notebook users. In this connection, you can connect your notebook with Windows wireless adapter and with an AP- transistor radio modem. Thus, you can do a lot of things, such as controlling your laptop, reading e-mails and listening to music. You can also play games, chat with friends, and surf the Internet.

When you are buying the Acer Ralink Wireless LAN Card, you need to determine whether you want a device with a high or a low energy consumption. In addition, you have to take into account whether you prefer a device that supports WMM, SMS, IM and Windows XP networking. The following model of the card from Acer features a USB port, which makes it very popular for notebook users. In fact, the product supports the following adapters:

Downloading wireless LAN drivers and other information is pretty easy nowadays. Thanks to a variety of websites, such as Windows Update, there are now many ways through which you can update your operating system on a regular basis. With Windows Update, you will get the latest official releases of the manufacturer's drivers, such as the Ralink Wireless LAN card from Acer. To ensure that your Windows Update downloads are up to date, you should check the manufacturer's website regularly. And, of course, remember that it's always best to go for quality.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ralink 802.11n Wireless LAN Card 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Acer

https://www.acer.com/

SHA-1:
79c4a1dcc8141fa732809cf63bd141817fa1dc32

Ralink 802.11n Wireless LAN Card for PC

1.0

Acer(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ralink 802.11n Wireless LAN Card. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement