Publicité

Fast Duplicate File Finder pour Windows

1.1.0.0

Mindgems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Meilleur outil de détection gratuit pour l'analyse des fichiers en double sur ordinateur

Fast Duplicate File Finder est similaire au logiciel Mindmap et est conçu pour le système d'exploitation Windows. Fast Duplicate File Finder est capable de trouver tous les fichiers dupliqués dans tous les dossiers principaux et ses sous-dossiers. Le logiciel compare également le contenu de vos fichiers avec les copies existantes de sorte qu'il trouve les doublons même lorsqu'ils utilisent des noms de fichiers totalement différents. Il dispose de prévisualisations internes rapides et entièrement intégrées des formats d'image, de vidéo et de texte, prenant en charge tous les formats d'image, d'audio et de document populaires.

Lorsque vous achetez Fast Duplicate File Finder, il peut être téléchargé directement sur votre ordinateur ou vous pouvez obtenir un téléchargement d'essai gratuit. Pendant le téléchargement gratuit, vous obtenez un aperçu des fonctionnalités du logiciel. Vous pouvez commencer à scanner tous vos dossiers afin de supprimer les fichiers en double. Vous devez analyser tous les dossiers de votre ordinateur en commençant par le bureau et les autres fenêtres telles que la barre des tâches, les barres de menus et les raccourcis de la barre des tâches. Après avoir sélectionné les fichiers à scanner, le logiciel affichera une liste des fichiers en double trouvés.

.

Publicité

Tout ceci n'est que quelques-unes des caractéristiques marquantes de cet excellent produit. Afin d'augmenter l'efficacité de la recherche, le programme prend en charge les balises longues et courtes. Il a également la possibilité de modifier l'option de tri selon la taille, la date, l'heure, l'heure de création, etc. Le meilleur atout de ce détecteur de fichiers en double est sa compatibilité avec toutes les versions de Windows, de Windows 98 à Windows XP. Il fournit également une fonction de sauvegarde/restauration pour vos données importantes, ce qui signifie que si vous perdez vos données, vous pouvez facilement les restaurer en utilisant cette application.

Publicité

Technique

Titre
Fast Duplicate File Finder,1.1.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mindgems

http://www.mindgems.com

SHA-1:
1cbe9db1e1b3d2f6ccef16224f2f2c4ec0bfb963
Filename:
FastDuplicateFileFinder.exe

Fast Duplicate File Finder pour PC

1.1.0.0

Mindgems(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.0.0 de Fast Duplicate File Finder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fast Duplicate File Finder for Windows

1.1.0.0

Mindgems(Free)

User rating8

Advertisement

Best Free Computer Detection Tool For Duplicate Files Scanning

Fast Duplicate File Finder is similar to Mindmap Software and is designed for Windows operating system. Fast Duplicate File Finder is able to find all duplicated files in all major folders and its subfolders. The software also compares the contents of your files with the existing copied copies so that it finds duplicates even when they are using totally different file names. It has fast, fully integrated, internal image, video and text file format previews supporting all popular image, audio and document formats.

When you purchase Fast Duplicate File Finder, it can be downloaded directly to your computer or you can get a free trial download. During the free download, you get an overview of the features of the software. You can start scanning all your folders in order to remove duplicate files. You have to scan all the folders in your computer starting from desktop to other windows such as task bar, menu bars and taskbar shortcuts. After selecting the files to scan, the software will show a list of duplicate files found.

All these are just few of the prominent features of this excellent product. In order to increase the efficiency of the search, the program supports both long and short tags. It also has the ability to change the sorting option according to size, date, time, creation time etc. The best thing about this best duplicate file finder is its compatibility with all windows version starting from Windows 98 till Windows XP. It also provides backup/restore feature for your important data, which means that if you lose your data, you can easily restore them using this application.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Fast Duplicate File Finder 1.1.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Mindgems

http://www.mindgems.com

SHA-1:
1cbe9db1e1b3d2f6ccef16224f2f2c4ec0bfb963

Fast Duplicate File Finder for PC

1.1.0.0

Mindgems(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1.0.0 of Fast Duplicate File Finder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement