Publicité

Interactive Calendar pour Windows

2.2

CSoftLab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment donner du piquant à votre calendrier interactif

Le calendrier interactif est une combinaison géniale d'un calendrier pratique jour par jour et d'un calendrier esthétiquement beau et personnalisable. La première chose que vous remarquerez en ouvrant le programme est qu'il ressemble à la version Windows de Microsoft Outlook. Cependant, lorsque vous commencerez à travailler avec lui, vous remarquerez que le calendrier et le volet des tâches sont divisés en deux volets. C'est très bien, mais si vous avez beaucoup d'événements à programmer ou si vous l'utilisez pour planifier votre semaine, vous risquez de vous retrouver très vite encombré. Heureusement, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour tirer le meilleur parti de votre calendrier.

L'une des meilleures façons d'utiliser votre calendrier interactif est de le personnaliser avec votre propre image ou photo. Par exemple, j'utilise souvent la photo de mon fils comme fond d'écran pour la vue jour/mois/année. Si vous n'avez pas d'image, vous pouvez toujours télécharger un joli fond d'écran pour votre PC et l'importer directement dans le Calendrier interactif. L'avantage de cette fonctionnalité est que l'image d'arrière-plan sera appliquée à l'ensemble de votre fond d'écran. Vous pouvez également appliquer différents fonds d'écran à différentes applications, telles qu'Internet Explorer et Firefox, ainsi qu'à la barre des tâches, à la barre de menus et à la barre d'état système.

Publicité

Pour ajouter des fonctionnalités plus personnalisées à votre calendrier, l'une des choses les plus simples à faire est de télécharger le logiciel de calendrier interactif de CSoft Labs. Disponible en version Windows et Mac OS X, ce logiciel vous permet d'importer vos photos, les données de votre calendrier et du texte provenant de nombreuses sources différentes, notamment des fichiers texte, des documents Word, des feuilles de calcul Excel et des présentations PowerPoint. Vous pouvez importer tout cela et bien plus encore ! De plus, vous pouvez également programmer des événements et définir des événements récurrents à partir de votre ordinateur. Toutes ces fonctionnalités et plus encore sont disponibles dans un téléchargement gratuit du logiciel de calendrier de bureau interactif CSoft Labs.

Publicité

Technique

Titre
Interactive Calendar,2.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Danish,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CSoftLab

http://www.csoftlab.com

Interactive Calendar pour PC

2.2

CSoftLab

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.2 de Interactive Calendar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Interactive Calendar for Windows

2.2

CSoftLab(Free)

User rating8

Advertisement

How to Spice Up Your Interactive Calendar

Interactive Calendar is an awesome combination of a handy day-by-day schedule and an aesthetically beautiful, customizable calendar. The first thing you'll notice when opening the program is that it looks just like the Windows version of Microsoft Outlook. However, once you start working with it, you'll notice that the Calendar and Task pane are divided into two panes. This is great, but if you have a lot of events that need to be scheduled or you're using it for planning your week, you may find that it becomes cluttered very quickly. Fortunately, there's a lot you can do to make the most of your calendar.

One of the best ways to use your Interactive Calendar is to customize it with your own image or picture. For example, I often times use my photo of my son as the background for the day/month/year view. If you don't have a graphic, you can always download a nice wallpaper for your PC and import it directly into Interactive Calendar. The best part about this feature is that the background image will be applied to your entire desktop wallpaper. You can also apply different backgrounds to different applications, such as Internet Explorer and Firefox as well as the task bar, menu bar, and system tray.

To add more personalized features to your calendar, one of the easiest things you can do is to download interactive calendar software from CSoft Labs. Available in both Windows and Mac OS X versions, this software allows you to import your photos, calendar data, and text from many different sources including text files, Word documents, Excel spreadsheets, and PowerPoint presentations. You can import all of this and more! Not only that, but you can also schedule events as well as set recurring events from your computer. All of these features and more are available in a free download of CSoft Labs interactive desktop calendar software.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Interactive Calendar 2.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Polish,
  • Russian,
  • Danish,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Greek,
  • Chinese,
  • Czech,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CSoftLab

http://www.csoftlab.com

SHA-1:
a8f1a73f9ed8f26cf242f763605f6865023c7726

Interactive Calendar for PC

2.2

CSoftLab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.2 of Interactive Calendar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement