Publicité

Desktop iCalendar Lite pour Windows

1.9.4

desksware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Est-ce que Desktop iCalendar Lite est fait pour vous ?

Desktop iCalendar est un calendrier gratuit pour Windows basé sur Internet. Il vous permet de gérer vos événements les plus importants, des e-mails aux rendez-vous en passant par les tâches, directement depuis votre bureau. Grâce à son design simplifié, il est facile d'ajouter vos applications préférées et de partager vos informations avec votre famille et vos amis. Son apparence moderne associée à des fonctionnalités puissantes vous permettent d'organiser rapidement tous vos événements importants en quelques clics de souris.

Contrairement à ses homologues, Desktop iCalendar Lite n'est pas un freeware. Il s'agit, en fait, d'un shareware qui vous permet d'essayer le service sans acheter la version complète. Cela en fait un bon choix pour les personnes qui ne connaissent pas encore les ordinateurs de bureau, car elles peuvent essayer le service gratuitement avant d'acheter la version complète de Desktop iCalendar Lite. Comme Desktop iCalendar Lite est un shareware, il a des fonctionnalités et des caractéristiques limitées et il peut y avoir quelques problèmes de compatibilité avec d'autres logiciels tels que Microsoft Outlook.

Publicité

Desktop iCalendar est un calendrier de bureau gratuit qui convient aux deux systèmes d'exploitation Windows. Si vous êtes à la recherche d'un calendrier de bureau pratique et personnalisable, alors iCalendar Lite est votre solution idéale. Avec iCalendar Lite, vous serez en mesure d'organiser votre vie plus efficacement.

Publicité

Technique

Titre
Desktop iCalendar Lite,1.9.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
desksware
SHA-1:
6264b1f66512ccef63bf0279e8c6f3bb316f41e6
Filename:
desktop-icalendar-lite.exe

Desktop iCalendar Lite pour PC

1.9.4

desksware(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9.4 de Desktop iCalendar Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Desktop iCalendar Lite for Windows

1.9.4

desksware(Free)

User rating8

Advertisement

Is Desktop iCalendar Lite For You?

Desktop iCalendar is a free calendar for Windows based on the Internet. It enables you to manage your most important events, from email to appointments to tasks, right from your desktop. With its simplified design it's easy to add your favorite applications and share your information with family and friends. Its modern appearance coupled with powerful features allow you to quickly organize all your important events with only a few clicks of the mouse.

Unlike its counterparts, Desktop iCalendar Lite is not a freeware. It is, in fact, a shareware that enables you to try out the service without buying the full version. This makes it a good choice for people who are new to desktops as they can try out the service for free before buying the full version of Desktop iCalendar Lite. As Desktop iCalendar Lite is a shareware, it has limited functionality and features and there may be some compatibility issues with other software such as Microsoft Outlook.

Desktop iCalendar is a freeware desktop calendar that is suitable for both Windows operating systems. If you're looking for a convenient and customizable desktop calendar, then iCalendar Lite is your ideal solution. With iCalendar Lite, you will be able to organize your life more efficiently.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Desktop iCalendar Lite 1.9.4 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
desksware
SHA-1:
6264b1f66512ccef63bf0279e8c6f3bb316f41e6

Desktop iCalendar Lite for PC

1.9.4

desksware(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9.4 of Desktop iCalendar Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement