Publicité

My Schedule pour Windows

1.71

Scalogic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

My Schedule est le meilleur programme gratuit pour le système d'exploitation Windows

My Schedule est l'utilitaire de planification le plus puissant pour Windows. Ses fonctionnalités comprennent :

My Schedule synchronisera votre calendrier avec votre compte de messagerie Microsoft Outlook, et vous permettra de créer, modifier et créer plusieurs planifications pour différents intervalles de temps. Cela signifie que vous pouvez facilement créer une tâche planifiée pour qu'elle s'exécute à une certaine heure, ou simplement la régler pour que certains événements se produisent à un certain jour ou une certaine date. Ce planificateur est sûr et gratuit à utiliser, et aucun adware ou spyware est impliqué. Téléchargement gratuit !

My Schedule est formidable pour les entreprises, en particulier celles qui traitent avec plusieurs clients. Avec la possibilité de voir qui m'a appelé, quand ils m'ont appelé et de quoi ils parlaient, ce logiciel Windows constitue un excellent service de rappel pour votre personnel. C'est également un excellent moyen d'informer les employés des jours manqués, afin qu'ils sachent exactement ce qu'ils doivent apporter au travail le lendemain. Si vous en avez assez de laisser vos employés se faire licencier parce qu'ils ne dorment pas assez, programmez ce programme et épargnez vous quelques soucis. schedule | select save | app | schedule app | windows operating} Téléchargez My Schedule et offrez-vous le luxe de savoir exactement quand vous devez faire votre travail, et ce que vous devez faire pour le reste de la semaine. Le planificateur vous permet de sélectionner une certaine période de temps et de savoir quand votre planning se terminera, afin que vous puissiez continuer à travailler normalement. Cet excellent programme vous permet d'éviter le stress de manquer des rendez-vous importants, et vous aide à rester au top de votre emploi du temps quotidien.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
My Schedule,1.71 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Scalogic
SHA-1:
89e463b6839b36b91d9ad0613b046e2d9c351971
Filename:
schedule.exe

My Schedule pour PC

1.71

Scalogic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.71 de My Schedule. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Schedule for Windows

1.71

Scalogic(Trial version)

User rating8

Advertisement

My Schedule is the Best Free Windows Operating System Program

My Schedule is the most powerful scheduling utility for Windows. Features Include:

My Schedule will synchronize your calendar with your Microsoft Outlook email account, and allow you to create, edit and create multiple schedules for different time intervals. This means you can easily create a scheduled task to run at a certain time, or simply set it so that certain events occur on a certain day or date. This scheduler is safe & Free to use, and no adware or spyware is involved. Free Download!

My Schedule is great for businesses, especially those who deal with multiple customers. With the ability to see who has called me, when they called me and what they were talking about, this Windows software makes for a great reminder service for your staff. This is also a great way to let employees know about any missed days, so that they know exactly what they need to bring to work the next day. If you are tired of letting your employees get fired for not getting enough sleep, schedule this program and save yourself some trouble. schedule | select save | app | schedule app | windows operating} Download My Schedule and have the luxury of knowing exactly when you have your work done, and what you have to do for the rest of the week. The scheduler lets you select a certain period of time and then let you know when your schedule will end, so that you can go about your normal schedule of doing your work. This excellent program helps you avoid the stress of missing important appointments, and helps you stay on top of your daily schedule.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Schedule 1.71 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 24th 2021
Author:
Scalogic
SHA-1:
89e463b6839b36b91d9ad0613b046e2d9c351971

My Schedule for PC

1.71

Scalogic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.71 of My Schedule. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement