Publicité

Streaming Video Recorder pour Windows

6.1.7.0

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Windows Free Trial Téléchargements gratuits

Apowersoft Streaming Video Recorder - est-ce un bon outil pour capturer des flux vidéo en direct à partir de centaines de sites vidéo différents ? C'est non seulement un incroyable gain de temps lorsque vous regardez la télévision ou des vidéos, mais il vous permet également d'enregistrer facilement vos propres vidéos et de les diffuser sur votre ordinateur. Avec une interface Windows facile à utiliser, le logiciel vous permet de capturer des vidéos en streaming à partir de n'importe quel site Internet avec peu d'effort. Il existe plusieurs différences entre la version gratuite et l'édition professionnelle de ce logiciel. Je comparerai les deux et écrirai un avis final une fois que j'aurai la machine.

La plus grande différence entre la version gratuite et la version complète d'Apowersoft Streaming Video Recorder, est que dans la version gratuite, vous ne pouvez enregistrer qu'un seul fichier vidéo à la fois. Si vous avez besoin d'enregistrer des centaines de vidéos, alors vous devez absolument investir dans la version complète. La capture vidéo est simple - il suffit de cliquer sur l'option "Enregistrer" dans le menu principal, puis de sélectionner le fichier vidéo souhaité dans la liste qui apparaît. Bien sûr, certaines vidéos nécessitent que vous sélectionniez des dossiers ou des balises spécifiques, ce qui peut être fait à l'aide d'une interface intégrée qui est très facile à comprendre et à utiliser.

Publicité

Lorsque l'on utilise le logiciel Windows streaming video recorder, certaines fonctionnalités ne sont disponibles que moyennant un paiement unique. Il s'agit notamment de la possibilité de programmer des enregistrements, de diffuser les fichiers enregistrés directement sur Windows Media Player et d'inclure également un composant Windows Movie Maker. Ces fonctions supplémentaires ne sont pas incluses dans la version d'essai gratuite de ce logiciel. J'ai pu tester les deux versions et rédiger une revue séparée basée sur mes expériences.

Publicité

Technique

Titre
Streaming Video Recorder,6.1.7.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Portugais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com/privacy

Streaming Video Recorder pour PC

6.1.7.0

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.1.7.0 de Streaming Video Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Streaming Video Recorder for Windows

6.1.7.0

Apowersoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

Windows Free Trial Free Downloads

Apowersoft Streaming Video Recorder - is it a good tool for capturing live video streams from hundreds of different video sites? It's not only an incredible time saver when watching TV or videos but also enables you to easily record your own videos and stream them to your computer. With an easy to use Windows interface, the software enables you to capture streaming videos from any internet site with little effort. There are several differences between the free version and the professional edition of this software. I will compare both and write a final review once I have the machine.

The biggest difference between the free and the full version of Apowersoft Streaming Video Recorder, is that in the free version, you can only record one video file at a time. If you need to record hundreds of videos, then you should definitely invest in the full version. The video capture is straightforward - you simply click on the 'Record' option from the main menu and then select a desired video file from the list that appears. Of course, some videos require you to select specific folders or tags, which can be done with the help of an in-built interface which is very easy to understand and use.

When using the Windows streaming video recorder software, there are some features which are only available for a one-time fee. These include the ability to schedule recordings, broadcast the recorded files straight to Windows Media Player and also include a Windows Movie Maker component. These extra features are not included in the free trial download of this software. I was able to test both versions and write a separate review based on my experiences.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Streaming Video Recorder 6.1.7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Apowersoft

http://www.apowersoft.com/

SHA-1:
00a31712f8ae00f24cc3f968dbef45cd38c00dc1

Streaming Video Recorder for PC

6.1.7.0

Apowersoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.1.7.0 of Streaming Video Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement