Publicité

Apowersoft Android Recorder1.2.4.1

Apowersoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs7

Publicité

Apowersoft Android Recorder est essentiellement un récepteur basé sur Chromecast avec quelques fonctions simples d'enregistrement d'écran. Il vous permet de diffuser l'activité vidéo et audio de votre appareil Android, directement sur l'écran de votre ordinateur, puis d'enregistrer ces actions directement depuis votre bureau.

Publicité

Avant de commencer, vous devez vous assurer que quelques éléments sont en place. Pour commencer, vous devez vous assurer que votre appareil Android et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. Ensuite, vous devrez vous assurer qu'une application avec des capacités de streaming Chromecast est installée sur votre appareil Android.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Enregistrez votre appareil Android sur votre ordinateur.
  • Rationalisation et convivialité.
  • Conception standard de la barre d'outils.
  • Légèreté.

Dès que vous commencerez le casting depuis votre téléphone, la connexion sera automatique, et vous pourrez prévisualiser votre activité depuis votre téléphone Android sur l'écran de votre ordinateur en temps réel.

Apowersoft Android Recorder est facile à maîtriser. La mise en page et l'utilisation simples permettent aux utilisateurs de tous les niveaux d'expertise de naviguer. La barre d'outils vous permet de démarrer et d'arrêter les enregistrements, de capturer des instantanés et d'ouvrir le dossier de destination. Il existe également quelques options configurables, telles que la personnalisation de la résolution, de la qualité, de la sortie audio et du format vidéo de sortie (MP4, AVI, WMV, FLV, GIF).

Dans l'ensemble, Apowersoft Android Recorder est un outil assez efficace pour lancer et enregistrer l'activité de votre appareil Android sur votre ordinateur. C'est très utile pour créer des tutoriels vidéo sur Android, par exemple.

Vous recherchez la version Mac de Apowersoft Android Recorder ? Télécharger ici

Titre
Apowersoft Android Recorder,1.2.4.1 pour Windows
Taille du fichier:
21.98 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 22nd 2018
Auteur
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
6876ece3d40e2b90515371c1a9c5543afdc184a7

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2.4.1 de Apowersoft Android Recorder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Apowersoft Android Recorder1.2.4.1

Apowersoft(Trial version)

User rating7

Advertisement

Apowersoft Android Recorder is basically a Chromecast-based receiver with some simple screen recording features. With it, you can cast your the video and audio activity from your Android-based device, directly to your computer's screen and then record these actions directly from your desktop.

Before you begin, there are a few things you need to ensure are in place. To start, you need to make sure your Android device and your computer are connected to the same Wi-Fi network. Next, you you will need to make sure that an app with Chromecast streaming capabilities is installed on your Android device.

Key Features include:

  • Cast and record your Android device on your computer.
  • Streamlined and user-friendly.
  • Standard Toolbar design.
  • Lightweight.

As soon as you begin the cast from your phone, the connection will be automatic, and you’ll be able to preview your activity from your Android phone on your computer's screen in real-time.

Apowersoft Android Recorder is straightforward to get to grips with. The simple layout and operation can be navigated by users of all levels of expertise. From the toolbar you can start and stop recordings, capture instant snapshots and open the destination folder. There are also a few configurable options to play around with, such as customizing the resolution, quality, audio output and the output video format i.e. .MP4, .AVI, .WMV, .FLV, .GIF.

Overall, Apowersoft Android Recorder is a fairly efficient tool for casting and recording the activity from your Android device on your computer. This is great for creating Android-related video tutorials, for instance.

Looking for the Mac version of Apowersoft Android Recorder? Download Here

Title:
Apowersoft Android Recorder 1.2.4.1 for Windows
File size:
21.98 MB
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2008,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Thursday, November 22nd 2018
Author:
Apowersoft

https://www.apowersoft.com

SHA-1:
6876ece3d40e2b90515371c1a9c5543afdc184a7

We don't have any change log information yet for version 1.2.4.1 of Apowersoft Android Recorder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement