Publicité

Klok pour Windows

2.4

Mcgraphix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser l'application Klok Time Tracker ?

Si vous cherchez une nouvelle façon d'organiser votre vie ou si vous voulez une façon amusante et décalée de vous souvenir des rendez-vous et des tâches que vous devez accomplir, alors Klok pourrait être exactement ce que vous cherchez. Klok est un programme de gestion des tâches basé sur l'aspect visuel et doté d'une interface de type calendrier, comme ceux que vous utilisez sur votre téléphone. Inspiré par la façon dont vous remplissez votre emploi du temps quotidien avec des tâches, Klok présente vos entrées de temps quotidiennes dans des blocs afin que vous les remplissiez comme vous le faites avec votre application de calendrier. Il est ainsi facile de jeter un coup d'œil à votre planning et de savoir exactement ce que vous devez accomplir pour cette journée.

Si vous avez déjà essayé de garder une trace de votre temps sur une feuille de papier ou dans un tableur, alors vous savez à quel point il peut être difficile de se souvenir de ce que vous avez fait et quand. Vous devez tout noter, même si vous pensez faire quelque chose, pour l'oublier ensuite. Avec Klok, cependant, vous pouvez avoir un rappel visuel de tout ce que vous devez faire afin de ne rien oublier d'important. Par exemple, tous vos rendez-vous, réunions, tâches, notes, contacts, etc. à venir sont tous disponibles en un seul endroit, de sorte que chaque fois que vous ouvrez le programme, il vous montrera les éléments que vous devez faire et quand.

Publicité

.

La meilleure chose à propos de cette application particulière est qu'elle est entièrement personnalisable. Si vous voulez l'utiliser dans un but spécifique, alors c'est tout à fait correct. J'utilise le blog pour me rappeler de faire des choses chaque jour (comme ma routine matinale), ainsi je peux avoir un rappel visuel que je dois me rendre au travail, et c'est tout réglé à mon goût le matin. Le plus intéressant, c'est que c'est très facile à apprendre. Il faut un peu de pratique, mais après quelques jours d'utilisation, vous constaterez que vous pouvez créer votre propre système de suivi du temps personnalisé en utilisant l'interface klok.

Publicité

Technique

Titre
Klok,2.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Mcgraphix

http://www.getklok.com/index.html

Klok pour PC

2.4

Mcgraphix(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4 de Klok. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Klok for Windows

2.4

Mcgraphix(Trial version)

User rating8

Advertisement

How to Use a Klok Time Tracker App

If you're looking for a new way to organize your life or want a fun, quirky way to remember what appointments and tasks you have to accomplish, then Klok could be just what you're looking for. Klok is a visually based, to-do-ahead program with a calendar-like interface much like the ones you use on your phone. Inspired by the way you fill your daily schedule with tasks, Klok presents your daily time entries in blocks so that you fill them up like you do your calendar application. This makes it easy to glance at your schedule and know exactly what you need to accomplish for that day.

If you've ever tried to keep track of your time on a piece of paper or in a spreadsheet, then you know how difficult it can be to remember what you did and when. You have to write down everything, even if you think that you're doing, only to forget about it later. With Klok, though, you can have a visual reminder of everything you need to do so that you don't forget anything important. For example, all of your upcoming appointments, meetings, tasks, notes, contacts, etc. are all available in one place, so whenever you open up the program, it will show you which items you need to do and when.

The best thing about this particular app is that it's entirely customizable. If you want to use it for a specific purpose, then that's completely fine. I use blog to remind me to do things each day (like my morning routine), so I can have a visual reminder that I need to make it to work, and it's all set to my liking in the morning. The best thing about it is that it's very easy to learn. It takes a little bit of practice, but after a few days of using it, you'll find that you can create your own personalized time tracking system using the klok interface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Klok 2.4 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Mcgraphix

http://www.getklok.com/index.html

SHA-1:
ded7295151ce49d3e575463368ac1f5bbc569bdb

Klok for PC

2.4

Mcgraphix(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4 of Klok. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement