Publicité

voice Desktop Clock pour Windows

2.9

Desktop Clock(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargez Save for Your Voice Réveil

Une horloge de bureau vocale est un petit programme informatique qui sert à enregistrer un message vocal, à afficher l'heure et la date, puis à le stocker dans le PC. L'horloge de bureau vocale est un logiciel Windows facile à utiliser qui est capable d'indiquer aux gens le jour de la semaine, d'afficher l'heure et la date et même de stocker un message vocal qui a été enregistré sur l'ordinateur à des fins de référence. C'est l'une des applications que les gens peuvent utiliser en voyage. Le logiciel d'horloge vocale de bureau peut également être utilisé avec les systèmes basés sur Windows pour afficher l'heure.

Cette application est disponible auprès de plusieurs fabricants sous forme de freeware, shareware, application payante et en tant que concepteur d'horloge vectorielle. Ces applications permettent à l'utilisateur de contrôler le fichier son, de contrôler la diffusion de la parole et aussi d'ajouter, de supprimer et de modifier les graphiques de l'horloge. Certaines des applications d'horloge sont capables d'envoyer des e-mails à l'utilisateur avec le fichier son de l'alarme, cette fonctionnalité a été particulièrement utile pour les personnes qui voyagent et n'ont pas accès à leur bureau pour régler l'alarme.

Publicité

Ce sont trois façons différentes dont vous pouvez télécharger sauvegarder pour votre horloge de bureau vocale. La première méthode consiste à télécharger le logiciel sur votre ordinateur puis à l'installer. La deuxième méthode est par un téléchargement direct et la sauvegarde de l'horloge dans un certain emplacement. La troisième méthode, la plus populaire, consiste à télécharger l'horloge en ligne depuis l'un des nombreux sites Web qui proposent ce service. Ces sites exigent généralement un frais unique, mais cela est faible par rapport aux avantages qui sont offerts à vous en tant qu'utilisateur final.

Publicité

Technique

Titre
voice Desktop Clock,2.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Desktop Clock

http://www.desktop-clock.eu/

voice Desktop Clock pour PC

2.9

Desktop Clock(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.9 de voice Desktop Clock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

voice Desktop Clock for Windows

2.9

Desktop Clock(Trial version)

User rating8

Advertisement

Download Save for Your Voice Alarm Clock

A voice desktop clock is a small computer program which is used to record a voice message, display the time and date and then store it in the PC. Voice Desktop Clock is an easy to use Windows software that is capable of telling people's the day of the week, displaying the time and date and even storing a voice message that has been recorded to the computer for reference purposes. This is one of the applications that people can use while travelling. The voice desktop clock software can also be used with Windows based systems to display the time.

This application is available from several manufacturers in the form of freeware, shareware, paid application and as a vector clock designer. These applications allow the user to control the sound file, control the speech delivery and also add, remove and change the graphics of the clock. Some of the clock applications are able to send out emails to the user with the sound file of the alarm, this feature has been especially useful for people who travel and do not have access to their desktops to set the alarm.

These are three different ways in which you can download save for your voice desktop clock. The first method is by downloading the software onto your computer and then installing it. The second method is through a direct download and saving the clock into a certain location. The third and most popular way of downloading clock is by going online and downloading the clock from one of the many different websites which offer this service. These sites usually require a one time fee, but this is small compared to the benefits that are offered to you as the end user.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
voice Desktop Clock 2.9 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Desktop Clock

http://www.desktop-clock.eu/

SHA-1:
e81ebd8f583a00b54ef2e7b70a6001856ba11aba

voice Desktop Clock for PC

2.9

Desktop Clock(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9 of voice Desktop Clock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement