Publicité

ClocX 64-bit pour Windows

1.6.0

Bohdan Rylko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelle est la différence entre Windows et ClocX 64-bit ?

Une version gratuite du célèbre logiciel ClocX est disponible au téléchargement sur le site officiel. Cette version est construite sur la puissante technologie de base du logiciel original et offre aux utilisateurs encore plus de fonctionnalités que son concurrent. Les utilisateurs ont la possibilité d'utiliser plusieurs outils et fonctionnalités supplémentaires qui ne sont pas présents dans l'édition gratuite. C'est une excellente nouvelle pour tous ceux qui ont un ordinateur lent, ou même un ordinateur avec des problèmes de matériel qui nécessitent une attention particulière.

L'un des ajouts les plus populaires de cette version du logiciel est celui des Live Tiles. Les utilisateurs sont en mesure d'accéder à une variété de tuiles en cliquant simplement sur la tuile et en déplaçant le curseur sur l'écran. Cela permet à l'utilisateur d'effectuer plusieurs actions sans avoir à déplacer l'écran de son ordinateur. Le programme de tuiles de Bohdan Rylko peut également être utilisé pour afficher toute autre tuile stockée dans le système. Cela est utile car toutes les tuiles sont organisées de la même manière, ce qui permet aux utilisateurs de les visualiser facilement toutes.

Les utilisateurs ont également la possibilité d'accéder au dictionnaire intégré. Les suggestions de mots offertes par cette fonctionnalité sont très précises, permettant à l'utilisateur de rechercher et de visualiser des phrases exactes. C'est important car la plupart des gens sont plus susceptibles de taper des mots qu'ils connaissent bien au lieu de chercher dans une grande base de données de synonymes. La fonction de recherche avancée permet également aux utilisateurs d'affiner leur recherche en incluant certains critères et/ou en ajoutant des informations. Cette fonction est idéale pour ceux qui effectuent fréquemment des achats en ligne de produits ou de services nécessitant la saisie de numéros de carte de crédit.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ClocX 64-bit,1.6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows NT,
  • Windows 98,
  • Windows ME
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bohdan Rylko

http://www.clocx.net

SHA-1:
6ee67485cecf256fe956c366f6ce74c658b314f4
Filename:
ClocX160_x64.exe

ClocX 64-bit pour PC

1.6.0

Bohdan Rylko(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.6.0 de ClocX 64-bit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ClocX 64-bit for Windows

1.6.0

Bohdan Rylko(Free)

User rating8

Advertisement

What is the Difference Between Windows and ClocX 64-bit?

A free version of the popular ClocX software is available to download from the official website. This version is built upon the powerful core technology of the original software and offers users even more features than its competitor. Users have the ability to make use of several additional tools and features not present in the free edition. This is great news for anyone who has a slow computer, or even a computer with hardware issues that need attention.

One of the most popular additions to this version of the software is the Live Tiles. Users are able to access a variety of tiles by simply clicking on the tile and moving the cursor over the screen. This allows the user to perform multiple actions without having to move his computer screen around. The Bohdan Rylko tile program can also be used to display any other tile that is stored within the system. This is helpful because all of the tiles are organized in the same way, allowing users to easily view them all.

Users also have the ability to access the built-in dictionary. The word suggestions offered by this feature are very accurate, allowing the user to search and view exact phrases. This is important because most people are more likely to type in words that they are familiar with instead of searching through a large database of synonyms. The advanced search feature also allows users to refine their search by including certain criteria and/or adding information. This function is great for those who frequently make online purchases of products or services that require entry of credit card numbers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ClocX 64-bit 1.6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 22nd 2021
Author:
Bohdan Rylko

http://www.clocx.net

SHA-1:
6ee67485cecf256fe956c366f6ce74c658b314f4

ClocX 64-bit for PC

1.6.0

Bohdan Rylko(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.6.0 of ClocX 64-bit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement