Publicité

Multi Timer pour Windows

1.27

Programming

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de l'utilisation de Multi Timer Ultimate

Multi Timer est un programme innovant basé sur Windows qui surveille jusqu'à 10 ordinateurs à la fois. Windows Multi Timer est conçu pour aider les entreprises, les organisations et les particuliers à gérer leur temps. Le programme surveille l'activité de l'ordinateur et la compare à un ensemble de règles. Il vous avertit dès que de nouvelles activités sont enregistrées. Le programme peut être utilisé avec un ordinateur basé sur Windows ou un ordinateur Mac OS X.

Multi Timer est une application de minuterie qui est disponible en tant qu'application autonome, ou en tant que partie d'un système Windows complet. Il est similaire à d'autres programmes de minuterie basés sur Windows tels que Easy Timer, mais avec une interface beaucoup plus avancée et conviviale. Il permet aux utilisateurs non seulement de définir des alarmes multiples, mais aussi d'enregistrer des événements spécifiques, de suivre et d'exporter toutes les informations dans une base de données organisée. La meilleure chose à propos de Multi Timer est qu'il ne surveille pas seulement jusqu'à 10 ordinateurs à la fois, mais offre également aux utilisateurs la possibilité de stocker un grand nombre de minuteries d'événements personnalisés et de configurer les intervalles de temps exacts entre eux.

Publicité

Certains des principaux avantages de Multi Timer sont qu'il est simple à utiliser, hautement personnalisable et très amusant. À ce jour, plus de 1,2 million de personnes ont déjà acheté le programme et il y en a toujours. Comme un bonus supplémentaire, multi-timer ultimate vous donne également la possibilité d'exécuter plusieurs minuteries Windows 10 de sauvegarde et même de les ajuster automatiquement en fonction de l'heure de la journée. Bien qu'il existe de nombreuses applications différentes de compteurs de temps pour Windows, aucune n'est aussi conviviale, fiable et hautement configurable que multi-timer ultimate. Parce qu'il est si facile à utiliser, et simple à configurer, beaucoup de gens le préfèrent à d'autres programmes similaires de minuterie.

Publicité

Technique

Titre
Multi Timer,1.27 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Programming

http://www.programming.de

Multi Timer pour PC

1.27

Programming

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.27 de Multi Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Multi Timer for Windows

1.27

Programming(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages of Using Multi Timer Ultimate

Multi Timer is an innovative Windows based program that monitors up to 10 computers at a time. Windows Multi Timer is designed to help businesses, organizations, and individuals manage their time. The program monitors computer activity and compares it against a set of rules. It alerts you the moment new activities are recorded. The program can be used with a Windows based or a Mac OS X computer.

Multi Timer is a timer application which is available as a stand alone application, or as part of a complete windows system. It is similar to other windows based timer programs such as Easy Timer, but with a much more advanced and user-friendly interface. It enables users to not only set multiple alarms, but also to record specific events, and to track and export all information within an organized database. The best thing about Multi Timer is that it not only monitors up to 10 computers at a time, but also offers users the ability to store a large number of custom event timers, and configure the exact time intervals between them.

Some of the key advantages of Multi Timer are that it's simple to use, highly customizable, and a lot of fun. To date, over 1.2 million people have already purchased the program and there are still going strong. As an added bonus, multi-timer ultimate also gives you the ability to run multiple backup windows 10 timers and even automatically adjust them based on the time of day. Although there are many different Windows time-counter applications, none are as user friendly, reliable, and highly configurable as multi-timer ultimate. Because it's so easy to use, and simple to configure, many people prefer it over other similar timer programs.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Multi Timer 1.27 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Programming

http://www.programming.de

SHA-1:
8ca8294f017e1ec2a37cd668be177e6927fa0830

Multi Timer for PC

1.27

Programming(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.27 of Multi Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement