Publicité

Horloger pour Windows

1.0

Amine Dries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Horloger v1.0 Version finale

Horloger est une horloge élégante pour la plateforme Windows OS. Il est livré avec des effets de transparence intégrés, ce qui lui donne un aspect très attrayant. Il prend également en charge un moteur de dessin animé de qualité supérieure qui le fait apparaître encore plus élégant que vos horloges ordinaires par défaut qui accompagnent votre système. L'affichage de l'heure sur Horloger est entouré d'une bordure très fine qui le fait ressortir et se fondre parfaitement dans le reste de votre système d'exploitation ou des programmes installés. Comme son nom l'indique, Horloger est livré avec des widgets d'horloge qui peuvent être utilisés pour afficher n'importe quelle heure à n'importe quel endroit.

Horloger dispose de nombreuses applications préinstallées, telles que Quickoffice, le gestionnaire de tâches de Windows, la calculatrice de Windows, et bien d'autres encore. Cette liste de programmes préinstallés donne à Horloger un ensemble très complet, qui répond à toutes les exigences d'un utilisateur commun. Grâce au menu pratique "Logiciels supplémentaires", tout utilisateur peut installer tout programme dont il pourrait avoir besoin pour son travail, ses loisirs, son éducation ou ses besoins personnels. Par exemple, le gestionnaire de tâches de Windows est pris en charge, ce qui permet à l'utilisateur d'organiser toutes les applications en cours d'exécution sur le bureau dans un emplacement centralisé, de sorte que vous n'ayez pas à passer d'une fenêtre à l'autre. En outre, vous pouvez également utiliser le gestionnaire de tâches de Windows pour gérer plusieurs tâches en même temps. Si vous utilisez le programme Quickoffice, alors vous profiterez de capacités d'affichage, d'édition et de recherche encore meilleures avec cette application.

Pour conclure, Horloger rend votre gestion des tâches très facile. Il vous permet de visualiser l'heure à différents endroits et affiche la date dans le coin supérieur droit. Avec l'aide du gestionnaire de tâches de Windows, vous pouvez passer rapidement d'une application à l'autre. Une chose qu'Horloger doit vraiment améliorer est sa capacité à permettre à l'utilisateur de désinstaller les programmes qu'il n'utilise pas. Cette fonctionnalité rendrait Horloger parfait pour ceux qui utilisent des systèmes d'exploitation moins compliqués.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Horloger,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Amine Dries

http://amine5a5.deviantart.com/

SHA-1:
acdd7c9a3c8331bde5c1788e9366bef4df432d18
Filename:
horloger_v1_0_final_by_amine5a5-d3eopn7.rar

Horloger pour PC

1.0

Amine Dries(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Horloger. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Horloger for Windows

1.0

Amine Dries(Free)

User rating8

Advertisement

Horloger v1.0 Final Release

Horloger is an elegant clock for the Windows OS platform. It comes with integrated transparency effects, making it look very appealing. It also supports a superior high-quality cartoon engine that makes it appear even more stylish than your ordinary default clocks that come along with your system. The time display on the Horloger has a very fine border around it, making it stand out and blend in perfectly with the rest of your operating system or installed programs. As its name suggests, Horloger comes with clock widgets that can be used to display any time in any location.

Horloger has many pre-installed applications, such as Quickoffice, Windows Tasks Manager, Windows Calculator, and much more. This list of pre-installed programs gives Horloger a very complete package, which meets all the requirements of a common user. With the help of the convenient "additional software" menu, any user can install any program that they might need for their work, entertainment, education, or personal needs. For example, there is support for the Windows Task Manager, which allows the user to organize all the running apps on the desktop in a centralized location so that you won't have to switch from one window to another. In addition, you can also use Windows Task Manager to manage multiple tasks at the same time. If you are using the Quickoffice program, then you will enjoy even better viewing, editing, and searching capabilities with this application.

To conclude, Horloger makes your task managing very easy. It allows you to view the time in various places and displays the date in the top right corner. With the help of the Windows Task Manager, you can switch between applications quickly. One thing that Horloger really needs to improve upon is its ability to allow the user to uninstall programs that they don't use. This feature would make Horloger perfect for those who use less complicated operating systems.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Horloger 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Amine Dries

http://amine5a5.deviantart.com/

SHA-1:
acdd7c9a3c8331bde5c1788e9366bef4df432d18

Horloger for PC

1.0

Amine Dries(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Horloger. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement