Publicité

NetTime pour Windows

3.13

Nettime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

NetTime

NetTime est rapidement devenu un outil alternatif de temps et de synchronisation très populaire pour de nombreux ordinateurs basés sur Windows. NetTime peut être utilisé comme un fournisseur de temps Internet, ou même comme un Way Out of Internet Time (WOTS) en remplaçant le serveur de temps ordinaire de Windows par un serveur de temps NTP distant. NetTime peut synchroniser l'heure via un réseau NTP, qui peut être soit un serveur dédié, soit un serveur de domaine public. NetTime est gratuit à télécharger et à utiliser.

NetTime est un client de réglage de l'heure précis et facile à utiliser sur le Web pour Win32, offrant un serveur et un client simples et fiables pour SNTP et HTTP. Sa principale revendication de popularité est son faible encombrement, ce qui le rend idéal pour tout environnement basé sur Windows. NetTime peut également être utilisé comme serveur de temps WAN, en se connectant facilement à un serveur SNTP existant. Cela permet des ajustements automatiques de l'heure en fonction de l'heure Internet.

Pour les grandes organisations, NetTime offre un excellent rapport qualité-prix. Il est très évolutif, ce qui en fait une solution rentable pour les grands serveurs de temps et, en cas d'utilisation élevée de la bande passante, il peut facilement être mis à l'échelle pour gérer les pics de charge. Dans le cas de Windows, NetTime peut être intégré à la plate-forme Windows elle-même, ce qui simplifie considérablement le processus de configuration et de déploiement. NetTime offre également un certain nombre d'options et de fonctionnalités flexibles, notamment la prise en charge de la réécriture d'URL, la prise en charge de plusieurs conversions de protocoles, de plusieurs méthodes de connexion, de plusieurs fuseaux horaires, ainsi que la prise en charge de l'heure d'été.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NetTime,3.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows ME
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nettime

http://nettime.sourceforge.net

NetTime pour PC

3.13

Nettime

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.13 de NetTime. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

NetTime for Windows

3.13

Nettime(Free)

User rating4

Advertisement

NetTime

NetTime has quickly become a very popular alternative time and synchronization tool for many Windows based computers. NetTime can be used as an Internet time provider, or even as a Way Out of Internet Time (WOTS) by replacing the regular windows time server with a remote NTP time server. NetTime can synchronize time via an NTP network, which can be either a dedicated server or a public domain server. NetTime is free to download and use.

NetTime is an accurate and easy-to-use web-based time adjustment client for Win32, delivering a simple and reliable server and client for both SNTP and HTTP. Its main claim to popularity is its small footprint, making it ideal for any Windows-based environment. NetTime can also be used as a WAN time server, easily connecting to an existing SNTP server. This allows for automatic time adjustments based on Internet time.

For large organizations, NetTime offers excellent value for money. It is highly scalable, making it a cost-effective solution for large time servers and in the case of high bandwidth usage, it can easily be scaled up to handle peak loads. In the case of Windows, NetTime can be integrated into the windows platform itself, greatly simplifying the process of configuring and deploying. NetTime also provides a number of flexible options and features including support for URL rewriting, support for multiple protocol conversions, multiple sign-in methods, multiple time zones, as well as support for daylight Saving Time.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NetTime 3.13 for Windows
Requirements:
  • Windows ME
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Nettime

http://nettime.sourceforge.net

SHA-1:
b9e3e159bd531475be1fed2535862027f0346885

NetTime for PC

3.13

Nettime(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.13 of NetTime. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement