Publicité

Windows 8 Desktop Clock

1.0

Yudhistira Vidhiatama(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Revue de l'application Horloge de bureau Windows 8

L'Horloge de bureau Windows 8 a été spécialement conçue pour offrir une expérience utilisateur unique et intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités que l'on ne trouve dans aucune autre application Windows. Par exemple, elle offre la possibilité de programmer une période répétitive qui synchronise vos rendez-vous en ligne. Le composant principal de l'horloge de l'application fonctionne en permanence en arrière-plan, servant de moniteur de temps pour toutes les autres tâches programmées. Vous pouvez facilement accéder à l'icône de l'horloge depuis le bureau ou la barre des tâches et vous pouvez la fermer lorsque vous avez terminé votre travail.

Vous pouvez également accéder à l'utilitaire par le biais du menu contextuel de l'application, ou en cliquant avec le bouton droit de la souris sur son icône sur le bureau. Dans la section " À propos ", vous pouvez également vérifier quelques informations supplémentaires sur le programme. En fait, Windows 8 Desktop Clock s'avère également être un outil de gestion de l'horloge et de la date extrêmement simple et efficace, doté de toutes les fonctionnalités de base permettant de simuler avec précision l'heure et la date réelles indiquées en temps réel. Il affiche les moyennes horaires, quotidiennes, mensuelles et annuelles ainsi qu'un affichage complet des fuseaux horaires. L'interface utilisateur pour la configuration de l'horloge dans Windows 8 est assez simple et se compose de trois sections distinctes qui sont:

.

Cette revue de l'horloge de bureau Windows 8 vous présentera les principales fonctionnalités que cette application a à offrir et sa facilité d'utilisation. Vous avez le choix de configurer soit le format traditionnel de l'heure, soit le nouveau format de l'heure et de la date. Vous avez la possibilité d'afficher l'heure, la minute et la seconde sur l'heure, le jour et le mois respectivement. Plusieurs horloges sont fournies avec la version de Windows 8, comme la calculatrice et le réveil. Windows 8.1 a également introduit plusieurs nouvelles fonctionnalités utiles telles que le gestionnaire de tâches, le gestionnaire de démarrage rapide et un bouton Démarrer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Windows 8 Desktop Clock,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Yudhistira Vidhiatama

http://yvidhiatama.deviantart.com/

SHA-1:
d88079c3137baea9d4403e81ba97a31cf4a0a0a1
Filename:
win8menu_by_vhanla-d3j1mox.zip

Windows 8 Desktop Clock

1.0

Yudhistira Vidhiatama(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Windows 8 Desktop Clock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Windows 8 Desktop Clock

1.0

Yudhistira Vidhiatama(Free)

User rating8

Advertisement

Windows 8 Desktop Clock App Review

Windows 8 Desktop Clock has been specifically designed to provide a unique user experience and incorporates many new features not found in any other Windows application. For example, it provides the facility to schedule a repeating period which synchronizes your online appointments. The main clock component of the application continually runs in the background, serving as a time monitor for any other scheduled tasks. You can easily access the clock icon from the desktop or taskbar and can close it when you are done with the job.

You can also access the utility through the context menu of the application, or right-click on its icon on the desktop. In the 'About' section you can also check out some additional information about the program. In fact, Windows 8 Desktop Clock also proves to be an extremely simple and efficient clock and date management tool that comes loaded with all basic features for accurately simulating the actual time and date listed in the real time. It shows the hourly, daily, monthly and yearly time averages along with a comprehensive time zone display. The user interface for configuring the clock in Windows 8 is quite straightforward and is composed of three distinct sections which are:

This Windows 8 desktop clock review will present to you the key features that this app has to offer and how easy it is to use. You have a choice of configuring either the traditional time format or the new time & date format. You have an option of displaying the hour, the minute and the second on the hour, the day and the month respectively. There are various clocks which come with the Windows 8 version such as the calculator and the alarm clock. Windows 8.1 has also introduced several useful new features such as task manager, fast start manager and a Start button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Windows 8 Desktop Clock 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Yudhistira Vidhiatama

http://yvidhiatama.deviantart.com/

SHA-1:
d88079c3137baea9d4403e81ba97a31cf4a0a0a1

Windows 8 Desktop Clock

1.0

Yudhistira Vidhiatama(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Windows 8 Desktop Clock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement