Publicité

Stopwatch pour Windows

3.2

Bytewise Computer Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment tester vos compétences avec une application de chronométrage pour Windows 10

Un chronomètre est très utile dans de nombreux domaines différents. Il est populairement utilisé dans les rencontres sportives comme les Jeux olympiques où il est appelé chronomètre sur un énorme panneau. Dans la cuisine, il est fréquemment utilisé pour réaliser des recettes de cuisine, notamment pour faire bouillir des soupes. Pour les débutants et autres curieux, vouloir apprendre à fabriquer un chronomètre peut s'avérer assez déroutant.

La réponse à votre question est que vous pouvez utiliser une application de chronomètre pour Windows 10 sur votre PC. La meilleure façon d'apprendre à faire un chronomètre avec cette nouvelle application est de télécharger une version de démonstration gratuite. Comme vous pouvez le voir dans la capture d'écran ci-dessus, il y a deux vues principales disponibles sur l'application. L'une d'elles (start) affiche une représentation graphique des secondes écoulées depuis que vous avez démarré le chronomètre tandis que la seconde vue (select save) est plus similaire à la façon dont vous utiliseriez un chronomètre traditionnel pour l'enregistrement chronométré de vos activités.

Publicité

Il existe de nombreuses démos d'applications Android qui sont basées sur le SDK Android officiel. Si vous voulez essayer le chronomètre pour Windows 10, vous pouvez simplement vous rendre sur le Windows Store et rechercher " Chronomètre pour Windows " ou " outils de test d'émulateur pour Windows ". Une fois que vous avez trouvé la bonne application, allez-y et téléchargez-la. La version de démonstration devrait vous permettre de voir les fonctionnalités très clairement, de sorte que vous serez en mesure de comprendre comment utiliser l'application dans le monde réel sans aucun problème.

.

Publicité

Technique

Titre
Stopwatch,3.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bytewise Computer Solutions

http://bytewiseutilities.webs.com

Stopwatch pour PC

3.2

Bytewise Computer Solutions

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2 de Stopwatch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stopwatch for Windows

3.2

Bytewise Computer Solutions(Free)

User rating8

Advertisement

How to Test Your Skills with a Stopwatch Application For Windows 10

A stopwatch is highly useful in many different fields. It is popularly used in sports matches like Olympic Games where it's called a time stopwatch on huge panel. In the kitchen it's frequently used for cooking recipes, especially for boiling soups. For beginners and other curious individuals, wanting to learn how to make a stopwatch can be quite confusing.

The answer to your question is that you can use a stopwatch application for Windows 10 on your PC. The best way to learn how to make a stopwatch with this new app is to download a free demo version. As you can see in the screen capture above, there are two main views available on the application. One of them (start) displays a graphical representation of the seconds that you have gone since you started the timer whilst the second view (select save) is more similar to how you would use a traditional stopwatch for timed recording of your activities.

There are many demos of Android apps that are based on the official Android SDK. If you want to try the stopwatch for Windows 10, you can simply go to the Windows Store and search for "Stopwatch for Windows" or" emulator testing tools for Windows". Once you have found the correct app, just go ahead and download it. The demo version should let you see the features very clearly so you will be able to understand how to use the app in the real world without any problem.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Stopwatch 3.2 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Bytewise Computer Solutions

http://bytewiseutilities.webs.com

SHA-1:
f7a94043531a040e7ecc56fd4cf06889bc7af471

Stopwatch for PC

3.2

Bytewise Computer Solutions(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2 of Stopwatch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement