Publicité

Free Countdown Timer pour Windows

5.2

Comfort Software Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir le plus de visiteurs possible pour les programmes de compte à rebours gratuits ?

Free Countdown Timer n'est pas un produit développé directement par Comfort Software Group, cependant. Ce site n'est pas non plus directement associé à Comfort Software Group. Toutes les marques commerciales, marques déposées, noms de produits ou icônes de logos mentionnés ici sont la propriété exclusive de leurs détenteurs respectifs.

>

Vous pourriez vous demander pourquoi j'écris ceci - pourquoi voudrais-je donner mon argent durement gagné pour rien ? Eh bien, la réponse est simple - chaque fois que j'utilise mon logiciel gratuit de compte à rebours, je gagne un peu d'argent sous la forme de "codes de bon". En gros, cela signifie que chaque fois que quelqu'un télécharge le programme et l'utilise, il peut saisir son nom et son adresse électronique afin de recevoir un code de bon gratuit de 5 $, qu'il peut ensuite utiliser pour échanger la remise à laquelle il a droit sur mon site. En outre, chaque fois qu'une personne m'achète quelque chose, le temps de la commande est ajouté à sa commande, ce qui me permet de gagner également de l'argent. Par conséquent, plus vous pourrez diriger de trafic vers mon site web, mieux ce sera.

Publicité

Maintenant, lorsqu'il s'agit de savoir comment inciter les gens à acheter le logiciel, ma réponse est assez simple : il suffit de s'assurer que toutes vos pages web sont répertoriées dans les moteurs de recherche. Une fois que c'est fait, il suffit d'ajouter un peu de texte et une belle image (si vous voulez augmenter un peu le page rank de votre site) et vous devriez pouvoir vous trouver une belle place sur les trois premières pages des résultats des moteurs de recherche, ce qui garantira que les acheteurs potentiels vous trouveront. Une chose que je dois souligner cependant - chaque fois que vous avez les comptes à rebours gratuits, ils ne fonctionneront pas correctement si vous n'avez pas de son et d'image de vos produits et services - alors assurez-vous de les inclure.

Publicité

Technique

Titre
Free Countdown Timer,5.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Coréen,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Comfort Software Group

http://www.comfort-software.com/

SHA-1:
52cedf2ccbe9816dd71e25785f3c227c88a97e82
Filename:
FreeCountdownTimerSetup.exe

Free Countdown Timer pour PC

5.2

Comfort Software Group(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.2 de Free Countdown Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Countdown Timer for Windows

5.1

Comfort Software Group(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get the Most Visitors For Free Countdown Timer Programs

Free Countdown Timer isn't a product developed directly by Comfort Software Group, though. This site isn't directly associated with Comfort Software Group either. All trademarks, registered marks, product names or logo icons mentioned herein are the sole property of their respective holders.

You might ask why I'm writing this - why would I want to give away my hard earned money for nothing? Well, the answer is simple - every time I use my free countdown timer software, I get to earn some money in the form of "Voucher Codes". Basically, this means that whenever someone downloads the program and uses it, they can enter their name and email address in order to receive a free $5 voucher code, which they can then use to redeem the discount they're entitled to on my site. In addition, whenever someone buys something from me, the time of the order gets added to their order, thus making me eligible to earn some money as well. Therefore, the more traffic you can drive to my website, the better.

Now, when it comes to the question of how to get people to buy the software, my answer is pretty simple: simply make sure that all of your web pages are listed in the search engines. Once you've done that, just add a little bit of text and a nice image (if you want to increase your website's page rank a bit) and you should be able to find yourself a nice spot on the top three pages of the search engine results, which will ensure that potential buyers will find you. One thing I must point out though - whenever you have the free countdown timers on, they will not function properly if you have no sound and picture of your products and services - so make sure you include them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Countdown Timer 5.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Comfort Software Group

http://www.comfort-software.com/

SHA-1:
2133954978db485d1831319ad57997378a06cea2

Free Countdown Timer for PC

5.1

Comfort Software Group(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1 of Free Countdown Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement