Publicité

Timer pour Windows

1.5

Sonoragraphics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Un minuteur de bureau gratuit, simple et facile à utiliser.

Timer est une application de compte à rebours gratuite et facile à utiliser qui peut être personnalisée pour répondre à vos besoins. Son interface utilisateur petite et simple est discrète et elle est livrée avec une gamme d'options personnalisables pour s'adapter à vos besoins.

Les minuteries peuvent être étiquetées afin qu'il soit facile de savoir à quoi sert chaque minuterie et vous pouvez enregistrer des minuteries pour les utiliser à l'avenir. Vous pouvez également personnaliser plusieurs options sonores, comme sélectionner un son pour chaque tic et pour le moment où l'alarme se déclenche. Parmi les applications similaires, on peut citer Free Alarm Clock et Free Desktop Clock.

Publicité

.

Une horloge est-elle un minuteur ?

Un minuteur diffère d'une horloge, en ce sens qu'une horloge indique l'heure actuelle, tandis qu'un minuteur compte à la hausse ou à la baisse à partir d'une heure spécifiée. Cela les rend utiles pour une variété d'objectifs différents, comme le réglage d'un minuteur pour les aliments dans le four ou le suivi du temps qu'il vous faut pour terminer une tâche pour un client.

Comment puis-je personnaliser un minuteur ?

Le minuteur comprend des sons optionnels et indépendants à la fois pour les tics individuels et le son qui joue lorsqu'une alarme se déclenche. Timer inclut plus de 40 sons d'alarme par défaut et il prend également en charge des sons d'alarme personnalisés.Les tics et les sons d'alarme sont tous deux accompagnés de curseurs de volume indépendants pour un contrôle complet de l'intensité de chaque son.

Une application de minuterie simple et peu compliquée

Timer convient aux personnes ayant des besoins très spécifiques : celles qui veulent compter ou décompter jusqu'à une heure particulière. Il comprend suffisamment d'options de personnalisation pour vous aider à garder la trace de plusieurs minuteurs indépendants.

Timer ne vient pas avec un bloat étranger ou des fonctionnalités supplémentaires. Cela pourrait être une bonne ou une mauvaise chose, selon vos préférences personnelles et vos besoins en matière de minuterie. Il fonctionne bien, fait ce que le nom suggère qu'il fait et pas plus. Son interface utilisateur est minimale, affichant toutes les informations pertinentes en un coup d'œil et, en raison de l'absence de bloat, il est très intuitif et facile à utiliser comme une application de minuterie (ou de compte à rebours).

Publicité

Technique

Titre
Timer,1.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Sonoragraphics

http://sonoragraphics.com/

SHA-1:
f4788df8263ff2440ce8cee23d951edfa483fd5a
Filename:
TimerSetup.exe

Également disponible sur d'autres plateformes

Timer pour PC

1.5

Sonoragraphics(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5 de Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Timer

1.5

Sonoragraphics(Free)

User rating4

Advertisement

A free, simple and easy to use desktop timer

Timer is a free and easy to use countdown app that can be customised to fit your needs. Its small and simple UI is unobtrusive and it comes with a range of customisable options to fit your needs.

Timers can be labelled so that it's easy to keep track of what each timer is for and you can save timers for use in the future. You can also customise several sound options, such as selecting a sound for each tick and for when the alarm goes off. Similar apps include Free Alarm Clock and Free Desktop Clock.

Is a clock a timer?

A timer differs from a clock, in that a clock tells the current time, while a timer counts upwards or downwards from a specified time. This makes them useful for a variety of different purposes, such as from setting a timer for food in the oven to tracking how long it takes you to complete a task for a client.

Advertisement

How can I customise a timer?

Timer includes optional and independent sounds for both individual ticks and the sound that plays when an alarm goes off. Timer includes over 40 alarm sounds by default and it also supports custom alarm sounds. Both the tick and alarm sounds come with independent volume sliders for complete control over how loud each sound is.

A simple, uncomplicated timer app

Timer is suitable for people with very specific needs: those who want to count up or count down to a particular time. It includes enough customisation options to help you keep track of multiple independent timers.

Timer does not come with any extraneous bloat or additional features. This could be a good or a bad thing, depending on your personal preferences and timer needs. It works well, does what the name suggests it does and no more. Its UI is minimal, displaying all the pertinent information at a glance and, because of the lack of bloat, it's very intuitive and easy to use as a timer (or countdown) app.

Advertisement

Technical

Title:
Timer 1.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, June 1st 2021
Author:
Sonoragraphics

http://sonoragraphics.com/

Timer

1.5

Sonoragraphics(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5 of Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement