Publicité

Say the Time pour Windows

10.1.2

Proveniosoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Dites l'heure - Une application pour votre entreprise

Say the Time a été un outil utile pour les personnes qui utilisent Windows pour la majorité de leurs besoins informatiques. La seule chose qui le retenait était qu'il n'était pas aussi convivial que certains autres programmes similaires existants, comme Perfect Uninstaller. Cependant, après avoir fait une recherche approfondie sur Internet, j'ai découvert qu'il existe plusieurs sociétés qui ont développé des logiciels comparables ou même meilleurs que ceux qui disent le Temps.

Comme la plupart des programmes existants, Say the Time ne nécessite pas que vous ayez beaucoup de formation ou d'expérience pour l'utiliser avec succès. Dans l'ensemble, Say the Time fournit une interface lisse que n'importe qui peut utiliser et gérer son temps de calcul à partir. En fait, tout ce que vous avez à faire est d'installer le programme et de commencer, l'interface étant très facile à comprendre et à utiliser. Say the Time dispose également d'une longue liste de fonctionnalités personnalisables, notamment une horloge personnalisable, des listes de rappels récurrents, ainsi qu'un outil permettant de supprimer les rappels. Les utilisateurs moins expérimentés devraient trouver l'application plutôt facile à gérer, grâce à son design propre et intuitif, son application étendue et sa simplicité générale. Dans l'ensemble, Say the Time offre une solution intéressante pour les personnes qui sont toujours en déplacement, leur permettant de faire les choses en une fraction du temps.

Publicité

Peut-être que l'un des meilleurs aspects de Say the Time pro est la fonction de synchronisation de l'heure. Si vous utilisez plusieurs ordinateurs, ou accédez à votre ordinateur à partir de différents endroits dans le monde, disons que vous avez plusieurs fenêtres ouvertes en même temps, cette fonctionnalité sera vraiment utile. Dites l'heure synchronisera vos notes sur tous vos ordinateurs afin que chacun puisse voir exactement où il en est resté et sur quoi il travaille en ce moment. Vous pouvez également utiliser Say Time pour vous rappeler de faire une pause et de faire autre chose pendant la journée. De plus, la fonction intégrée de planificateur vous rappellera automatiquement de vous occuper des tâches et des rendez-vous importants afin que vous ne manquiez jamais rien d'important.

.

Publicité

Technique

Titre
Say the Time,10.1.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Proveniosoftware

http://www.proveniosoftware.com

SHA-1:
fd24de10dda27bf491843bc9d8ab70cc05af4cb7
Filename:
saytime-setup.exe

Say the Time pour PC

10.1.2

Proveniosoftware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.1.2 de Say the Time. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Say the Time for Windows

10.1.2

Proveniosoftware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Say the Time - An App For Your Business

Say the Time has been a useful tool for people who use Windows for a majority of their computing needs. The only thing holding it back was that it wasn't as user-friendly as some of the other similar programs out there, like Perfect Uninstaller. However, after doing a thorough research on the internet, I found that there are several companies that have developed software that is comparable or even better than saying the Time.

As with most programs out there, Say the Time does not require you to have a lot of training or experience in order to successfully use it. All in all, Say the Time provides a smooth interface that anyone can use and manage their computing time from. In fact, all you have to do is install the program and get started, with the interface being very easy to understand and use. Say the Time also has a long list of customizable features including a customizable clock, recurring reminder lists, and a tool for removing reminders as well. Less experienced users should find it rather easy to manage, thanks to the clean, intuitive design, the extensive app and the overall simplicity. Overall, Say the Time provides a nice solution for people who are always on the go, allowing them to get things done in a fraction of the time.

Perhaps one of the best aspects of Say the Time pro is the time synchronization feature. If you use multiple computers, or access your computer from various locations around the world, say you have multiple windows open at the same time, this feature will really come in handy. Say the Time will synchronize your notes to all your computers so that everyone can see exactly where they left off and what they are working on at the moment. You can also use Say Time to remind yourself to take a break and do something else during the day. In addition, the built-in scheduler feature will automatically remind you to take care of important tasks and appointments so you never have to miss anything important.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Say the Time 10.1.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Proveniosoftware

http://www.proveniosoftware.com

SHA-1:
fd24de10dda27bf491843bc9d8ab70cc05af4cb7

Say the Time for PC

10.1.2

Proveniosoftware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.1.2 of Say the Time. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement