Publicité

DesktopDigitalClock pour Windows

3.44

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'horloge numérique pour le bureau de Windows

DesktopDigitalClock est une horloge de bureau numérique gratuite conçue avec simplicité. L'application est soignée et vous aidera à garder un œil sur l'heure, peu importe ce que vous faites. Elle est également livrée avec de nombreux thèmes parmi lesquels vous pouvez choisir.

Si vous n'êtes pas un fan de l'horloge standard du bureau de Windows, vous pouvez télécharger cette application pour la remplacer. Cette horloge numérique vous indique la date et l'heure exactes à travers un simple petit widget sur votre bureau. Parmi les autres alternatives à DesktopDigitalClock figurent Free Desktop Clock, StopWatch et Atomic Clock Sync.

Simple horloge numérique pour Windows

Comme mentionné, cette horloge numérique est simple et facile à utiliser. Vous pouvez personnaliser la façon dont le texte est affiché et même le déplacer n'importe où sur votre bureau. L'application est livrée avec plusieurs thèmes et des polices cool que vous pouvez explorer. 

Publicité

Facile de personnaliser votre éditeur

Une fois que vous avez installé l'application sur votre bureau, vous pouvez commencer à personnaliser l'apparence de l'horloge immédiatement. Les utilisateurs peuvent modifier l'opacité, la taille du texte et même la police de caractères - juste comme vous le souhaitez. Vous pouvez également démarrer l'application à partir du bureau sans installation. 

Une fois que vous avez terminé la personnalisation, vous pouvez déplacer le widget à l'emplacement souhaité et l'épingler là. En faisant cela, vous ne le déplacerez pas accidentellement. En outre, vous pouvez le régler sur " Toujours en haut " afin qu'il soit toujours en vue. 

Vous pouvez modifier les paramètres de l'horloge numérique de bureau facilement en utilisant l'icône de la barre d'état-major sur la barre des tâches du bureau Windows. La taille du logiciel est d'environ 200 Ko, de sorte qu'il ne consommera pas beaucoup d'espace sur votre ordinateur. En outre, vous pouvez faire usage de la traduction optionnelle et de la fonction multilingue.Donc, quelle que soit votre langue, vous pouvez faire usage de l'application. 

.

Bien plus qu'une horloge standard

DesktopDigitalClock est une application fantastique et décorative que vous devez avoir sur votre bureau Windows. Téléchargez cette application si vous préférez un widget cool à l'horloge standard du bureau. Cette application n'affecte pas les performances de votre ordinateur lorsqu'elle est en cours d'exécution. Que vous vouliez cette application à des fins professionnelles ou pour donner à votre PC une meilleure apparence, DesktopDigitalClock fera un excellent travail.

Publicité

Technique

Titre
DesktopDigitalClock,3.44 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
a029c9529b46850d7945a229c34591e87b770ed9
Filename:
DesktopDigitalClock_Installer.zip

DesktopDigitalClock pour PC

3.44

Nenad Hrg(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.44 de DesktopDigitalClock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DesktopDigitalClock for Windows

3.44

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Advertisement

Free Windows desktop digital clock application

DesktopDigitalClock is a free digital desktop clock designed with simplicity. The app is neat and will help you keep an eye on the time no matter what you’re doing. It also comes with numerous themes for you to choose from.

If you’re not a fan of the standard Windows Desktop clock, you can download this app to replace it. This digital clock tells you the exact date and time through a simple, small widget on your desktop. Other alternatives to DesktopDigitalClock include Free Desktop Clock, StopWatch and Atomic Clock Sync.

Simple digital clock for Windows

As mentioned, this digital clock is simple and easy to use. You can customise the way the text is displayed and even move it anywhere on your desktop. The app comes with multiple themes and cool fonts that you can explore. 

Advertisement

Easy way to customise your editor

Once you install the app on your desktop, you can start customising the appearance of the clock right away. Users can change the opacity, the size of the text and even the font—just the way you want it. You can also start the app from the desktop without installation. 

Once you are done with customisation, you can move the widget to the desired location and pin it there. By doing so, you won’t accidentally move it. Additionally, you can set it to ‘Always on Top’ so that it’s always in view. 

You can change the digital desktop clock settings easily using the tray icon on the Windows desktop taskbar. The software size is around 200 KB, so that it won’t consume much space on your computer. Additionally, you can make use of the optional translation and multilingual function. So, regardless of your language, you can make use of the app. 

Much more than a standard clock

DesktopDigitalClock is a fantastic, decorative app that you need to have on your Windows desktop. Download this app if you prefer a cool widget to the standard desktop clock. This app puts no strain on your computer’s performance while it’s running. Whether you want this app for business purposes or to give your PC a better appearance, DesktopDigitalClock will do a great job.

Advertisement

Technical

Title:
DesktopDigitalClock 3.44 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
Nenad Hrg

http://www.softwareok.com/

SHA-1:
a029c9529b46850d7945a229c34591e87b770ed9

DesktopDigitalClock for PC

3.44

Nenad Hrg(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.44 of DesktopDigitalClock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement