Publicité

DesktopClock3D pour Windows

1.03

SoftwareOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Horloge de bureau 3D gratuite pour Windows

DesktopClock3D est une horloge gratuite pour votre bureau Windows qui est similaire à DesktopDigitalClock et Free Desktop Clock. Il place une horloge tridimensionnelle rotative avec l'heure et la date sur votre écran, et vous pouvez décider de l'emplacement où elle apparaît sur l'écran.

L'interface est facile à utiliser, et il existe quelques options de personnalisation. Par exemple, vous pouvez modifier la police, le style et la couleur. Il se peut que votre antivirus détecte DesktopClock3D comme une menace potentielle pour votre ordinateur, mais soyez assuré que cette application est un programme sûr à utiliser.

>

Une horloge 3D sur votre bureau

Lorsque vous installez et exécutez DesktopClock3D, vous verrez sur votre écran une horloge flottante qui tourne lentement sur un axe invisible. L'interface dispose d'une barre coulissante qui modifie la vitesse à laquelle elle tourne. Il existe également des options pour les informations que vous souhaitez voir et les parties qui tournent.

Publicité

Changer l'apparence

Vous n'avez pas besoin de vous contenter des paramètres par défaut que vous trouvez après l'installation initiale. Vous pouvez ajuster l'opacité de l'horloge de 0% à 100%, la rendant plus invisible au fur et à mesure que vous montez. Il existe également des paramètres de police que vous pouvez modifier, tels que la couleur, le type, l'accentuation et l'alignement.

Location

Par défaut, le DesktopClock3D apparaît sur le centre supérieur de l'écran. Lorsque vous ouvrez l'interface, il y a de petites icônes en forme de flèche sur lesquelles cliquer pour la déplacer jusqu'à ce que vous trouviez un emplacement qui vous convient. Il y a également un bouton pour le placer rapidement au centre du bureau.

Digital ou analogique

Vous commencerez par une horloge numérique qui affiche l'heure et la date indiquées par l'horloge interne du système. Cependant, vous pouvez la changer en analogique avec des chiffres romains. Il existe également d'autres modèles que vous pouvez choisir qui modifient la façon dont chaque section tourne ou élimine la date.

Voir l'heure sur votre bureau

DesktopClock3D est une horloge de base pour votre bureau qui place l'heure et la date en évidence. Vous pouvez modifier de nombreux paramètres avec une interface facile à utiliser avec quelques fonctions. Si vous ne voulez plus l'utiliser, vous pouvez simplement quitter le programme.

Publicité

Technique

Titre
DesktopClock3D,1.03 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

SHA-1:
65f003c0295e0ee8eb65a8b4c13a82d00df47c85
Filename:
DesktopClock3D_v1.03.zip

DesktopClock3D pour PC

1.03

SoftwareOK(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de DesktopClock3D. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

DesktopClock3D for Windows

1.03

SoftwareOK(Free)

User rating8

Advertisement

Free 3D desktop clock for Windows

DesktopClock3D is a free clock for your Windows desktop that’s similar to DesktopDigitalClock and Free Desktop Clock. It places a rotating three-dimensional clock with the time and date on your screen, and you can decide the location of where it appears on the screen.

The interface is easy to use, and there are some customisation options. For instance, you can change the font, style and colour. Your antivirus program may detect DesktopClock3D as a potential threat to your computer, but rest assured that this app is a safe program to use.

3D clock on your desktop

When you install and run DesktopClock3D, you’ll see a floating clock on your screen that slowly turns around on an invisible axis. The interface has a sliding bar that changes the speed at which it spins. There are also options for what information you’d like to see and which parts rotate.

Advertisement

Changing the appearance

You don’t need to settle for the default settings that you find after the initial installation. You can adjust the opacity of the clock from 0% to 100%, making it more invisible the higher you go. There are also font settings you can alter, such as colour, type, emphasis and alignment.

Location

By default, the DesktopClock3D appears on the top centre of the screen. When you open the interface, there are small arrow icons to click that will move it around until you find a spot that suits you. There’s also a button for quickly placing it in the centre of the desktop.

Digital or analogue

You’ll start with a digital clock that shows the time and date as indicated by the internal system clock. However, you can change it to analogue with Roman numerals. There are also other designs you can choose that changes how each section rotates or eliminates the date.

See the time on your desktop

DesktopClock3D is a basic clock for your desktop that places the time and date in clear view. You can change many of the settings with an interface that’s easy to use with a few functions. If you don’t want to use it anymore, you can simply exit the program.

Advertisement

Technical

Title:
DesktopClock3D 1.03 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
SoftwareOK

http://www.softwareok.com

SHA-1:
65f003c0295e0ee8eb65a8b4c13a82d00df47c85

DesktopClock3D for PC

1.03

SoftwareOK(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of DesktopClock3D. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement