Publicité

Music Alarm Clock pour Windows

3.12

Vioio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Réveil musical - Un excellent outil de productivité

Music Alarm Clock est un logiciel Windows simple, en édition d'essai, appartenant à la catégorie Logiciels avec une sous-classe d'applications informatiques Applications de productivité. En tant qu'application de productivité, il est conçu pour aider les utilisateurs à contrôler leurs ordinateurs, et aussi à faire usage de certains outils particuliers. C'est l'un des produits de base de Microsoft, qui est célèbre pour sa variété de produits. Le Réveil musical de Microsoft est un excellent exemple d'outil de productivité efficace, doté de plusieurs fonctions qui vous aideront à utiliser votre ordinateur de manière plus efficace. Cet outil de Productivité n'est pas seulement utilisé pour le plaisir de la musique mais aussi pour contrôler les performances de votre système.

Ce logiciel Windows intègre deux types d'horloges. Le premier type est l'horloge principale qui est constamment visible sur le bureau et peut être sélectionnée comme l'horloge par défaut pour toute la configuration de votre ordinateur. Le second type est l'horloge "dock" qui est placée sur l'écran de votre ordinateur et peut être facilement déplacée où vous le souhaitez. Cette deuxième horloge est toujours réglée pour afficher l'heure actuelle. Ces horloges peuvent être configurées pour jouer des chansons d'alarme musicales personnalisées, selon vos goûts.

Publicité

Une autre caractéristique unique de ce réveil musical Windows est l'option "gestionnaire d'énergie" présente dans son menu principal. Vous pouvez configurer cette option pour éteindre les sources d'alimentation inutiles comme les adaptateurs secteur pendant la notification du son de l'alarme. Vous pouvez également définir votre heure de réveil et éteindre l'écran en conséquence. Cela vous aidera à effectuer vos tâches quotidiennes sans être dérangé par l'écran du moniteur. Cette combinaison unique de lecteur de musique et de réveil vous aidera certainement à atteindre un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée.

Publicité

Technique

Titre
Music Alarm Clock,3.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Vioio

http://www.vioio.com

Music Alarm Clock pour PC

3.12

Vioio(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.12 de Music Alarm Clock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Music Alarm Clock for Windows

3.12

Vioio(Trial version)

User rating8

Advertisement

Music Alarm Clock - A Great Productivity Tool

Music Alarm Clock is a simple, trial edition Windows software, belonging to the category Software with computer application sub-class Productivity applications. As a Productivity application, it is designed to help users in controlling their computers, and also in making use of some particular tools. This is one of the basic products of Microsoft, which is famous for its variety of products. Microsoft Music Alarm Clock is one such great example of an effective Productivity tool, with several features that would help you in using your computer more efficiently and effectively. This Productivity tool is not only used for music enjoyment but also to control your system performance.

This Windows software has two types of clocks built-in in it. The first type is the main clock which is constantly visible on the desktop and can be selected as the default clock for your whole computer setup. The second type is the "dock clock" which is placed on your computer screen and can be easily moved wherever you want. This second clock is always set to display the current time. These clocks can be configured to play custom-made music alarm songs, according to your taste.

Another unique feature of this Windows music alarm clock is the "power manager" option present in its main menu. You can configure this option to turn off unnecessary power sources like AC adapters during alarm sound notification. Also, you can set your wake up time and turn off the monitor display accordingly. This will help you in performing your day-to-day tasks smoothly without any disturbance from the monitor screen. This unique combination of music player and alarm clock will definitely help you in achieving a better work-life balance.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Music Alarm Clock 3.12 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Vioio

http://www.vioio.com

SHA-1:
6b388057cf8f2bb9ec8c0ea62b2c19782a0a22ee

Music Alarm Clock for PC

3.12

Vioio(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.12 of Music Alarm Clock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement