Publicité

Digital Clock 4 pour Windows

4.7.8

Nick Korotysh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Quelle est la qualité des horloges numériques pour Windows ?

Si vous disposez de Windows Vista Home Edition, vous devriez consulter l'application "Nick Korotysh's Windows Vista Clock Customizer". Cette horloge numérique est très facile à utiliser, facile à configurer, facile à manipuler, facile à personnaliser, et elle est dotée de nombreuses fonctions utiles. J'ai acheté ce logiciel et j'ai été très impressionné, car il était accompagné d'une vidéo très utile qui m'a aidé à le configurer, même si j'ai fait quelques erreurs et que j'aurais pu faire un meilleur travail. À part cela, le logiciel fait ce qu'il dit, et je l'adore. Si vous avez Windows Vista Home Edition, vous devriez certainement essayer l'horloge numérique que Nick Korotysh a créée.

L'une de mes choses préférées à propos de l'horloge numérique 4 est qu'elle va remplacer l'horloge ennuyeuse sur votre bureau et la rendre tellement plus intéressante et unique. L'ensemble prend très peu d'effort à configurer, car il vous suffit de sélectionner l'icône de l'horloge, de choisir une couleur de fond et de sélectionner un style de mise en page, en plus de la taille et de la transparence, puis de cliquer sur "OK". L'horloge disparaît alors de votre bureau (ce qui la rend invisible) et se déplace sur votre écran au gré des mouvements de votre souris. Vous pouvez déplacer l'horloge vers n'importe quelle zone de votre bureau, modifier l'opacité et la taille, changer le design de l'horloge, et même changer le fond d'écran, si vous le souhaitez.

Publicité

Il y a beaucoup d'autres choses agréables que ce logiciel a et que j'aime vraiment utiliser, la seule raison pour laquelle je ne les inclus pas ici est parce qu'il y a beaucoup plus d'excellentes horloges numériques là-bas. En fait, si vous jetez un coup d'œil à certaines horloges numériques en ligne, vous verrez qu'elles sont si avancées qu'elles font plus que compter les jours pour vous, elles peuvent jouer de la musique, afficher l'heure en différentes couleurs, montrer l'heure en différentes polices, avoir des alertes météo, des minuteries multiples, et bien plus encore. J'ai vu des horloges numériques dotées d'une fonction spéciale qui vous permet de savoir combien de temps il reste à la batterie et combien de nuits se sont écoulées depuis la dernière alarme. Ce sont vraiment de grandes options d'horloge pour votre PC windows.

Publicité

Technique

Titre
Digital Clock 4,4.7.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nick Korotysh
SHA-1:
8d0cba610580c16e91e91d3ba41980ba09f18a89
Filename:
digital_clock_4-x64.msi

Digital Clock 4 pour PC

4.7.8

Nick Korotysh(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.7.8 de Digital Clock 4. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Digital Clock 4 for Windows

4.7.8

Nick Korotysh(Free)

User rating8

Advertisement

How Good Are Digital Clocks For Windows?

If you have Windows Vista Home Edition, you should check out the "Nick Korotysh's Windows Vista Clock Customizer" application. The digital clock is very easy to use, easy to set up, easy to manipulate, easy to customize, and it comes with many useful features. I had purchased and was very impressed with this software, as it came with a very helpful video, walk through, which helped me set it up, although I did mess up a bit and could have done a better job with it. Other than that, the software does what it says, and I love it. If you have Windows Vista Home Edition, you should definitely try the digital clock that Nick Korotysh has created.

One of my favorite things about the digital clock 4 is that it will replace the boring clock on your desktop and make it so much more interesting and unique. The entire thing takes very little effort to set up, as you simply select the clock icon, choose a background color, and select a layout style, in addition to size and transparency, then click "OK". Then the clock will disappear from your desktop (which makes it invisible), and it will move around your monitor as it is moved around by your mouse. You can move the clock to any area of your desktop, change the opacity and size, change the design of the clock, and even change the wallpaper, if you like.

There are many other nice things that this software has that I really enjoy using, the only reason why I am not including them here is because there are many more great digital clocks out there. In fact, if you take a look at some of the digital clocks online, you will see that they are so far advanced that they will even do more than just count the day away for you, they can play music, display the time in different colors, show the time in different fonts, have weather alerts, multiple timers, and a whole lot more. I have seen some digital clocks that come with a special function that will let you know how long the battery is left on, and how many sleeps it has been since the last alarm. These are truly great clock options for your windows PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Digital Clock 4 4.7.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Nick Korotysh
SHA-1:
8d0cba610580c16e91e91d3ba41980ba09f18a89

Digital Clock 4 for PC

4.7.8

Nick Korotysh(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.7.8 of Digital Clock 4. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement