Publicité

Beauty Box pour Windows

4.0

Digital Anarchy(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Une nouvelle génération de coiffeurs par ordinateur - The Beauty Box

Beauty Box est une nouvelle forme exceptionnelle d'application de retouche numérique. Le plugin pour Adobe Photoshop nouvellement publié vous permet de supprimer rapidement et sans effort les imperfections indésirables de la peau et même de modifier le ton/les tons de la peau instantanément pour obtenir un résultat final extrêmement professionnel. Il a été conçu par des photographes professionnels du monde entier ayant des années d'expérience. Beauty Box utilise des technologies avancées de lissage de la peau qui améliorent considérablement les résultats finaux des photographes à tous les niveaux.

J'utilise Beauty Box depuis quelques mois maintenant, et je dois dire que je suis assez impressionné par son fonctionnement. La première fois que j'ai utilisé la Beauty Box, j'ai instantanément remarqué à quel point il était rapide et facile à appliquer, et à éliminer les imperfections de la peau. J'ai aussi immédiatement remarqué à quel point mes photos étaient superbes, bien mieux qu'avant ! Tout ce que je peux dire, c'est que par rapport à d'autres applications de retouche, celle-ci offre vraiment des résultats de haute qualité et constants, à chaque fois. Mes derniers mots de conseil à toute personne à la recherche d'un bon logiciel à utiliser dans son flux de travail de retouche serait de certainement regarder de plus près Beauty Box, et de décider si cela pourrait être quelque chose qui pourrait vous convenir.

Publicité

Si vous avez essayé d'autres programmes similaires dans le passé, vous saurez ce que je veux dire quand je dis que certains d'entre eux ont tendance à avoir un rendu trop rigide. Mais avec la nouvelle version de Beauty Box, tout est élastique, réactif, et juste globalement beaucoup plus agréable à travailler. Vous pouvez soit acheter la version de démonstration de Beauty Box, soit télécharger le fichier de démonstration et l'utiliser immédiatement pour vous faire une idée du fonctionnement du logiciel, mais en fin de compte, si vous voulez un programme dont le rendu est constant à chaque fois, je vous recommande de télécharger la version complète. Il y a également une garantie de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que si vous n'aimez pas le programme, vous pouvez simplement le renvoyer pendant cette période pour un remboursement complet. Ce qui, à mon avis, est une offre trop bonne pour être refusée, surtout pour quelque chose d'aussi cher que cela !

Publicité

Technique

Titre
Beauty Box,4.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Digital Anarchy

https://digitalanarchy.com/beautyVID/mainFCP.htm

Beauty Box pour PC

4.0

Digital Anarchy(Démo)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.0 de Beauty Box. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Beauty Box for Windows

4.0

Digital Anarchy(Demo)

User rating8

Advertisement

A New Generation of Computer Hairdressers - The Beauty Box

Beauty Box is an exceptional new form of digital retouching application. The newly released Photoshop plugin for Adobe Photoshop allows you to effortlessly and quickly remove unwanted skin blemish and even change skin tone/tones instantly achieving an extremely professional end result. It has been designed by professional photographers from around the world with years of experience. Beauty Box employs advanced skin smoothing technologies that greatly improve the end results of photographers at every level.

I have been using Beauty Box for a few months now, and I must say that I am quite impressed with the way it works. The first time I used the Beauty Box I instantly noticed how quick and easy it was to apply, and remove skin blemishes. I also instantly noticed how great my photos looked, which was far better than before! All I can say that compared to other retouching applications this one truly offers high quality results that are consistent, every time. My final words of advice to anyone looking for a good software program to use in their retouching workflow would be to definitely take a closer look at Beauty Box, and decide if it might be something that might be right for you.

If you have tried other similar programs in the past you will know what I mean when I say that some of them tend to render too stiff. But with the new version of Beauty Box everything is springy, responsive, and just overall much more enjoyable to work with. You can either purchase the demo version of Beauty Box or download the demo file and use it right away to get an idea how the software works, but in the end if you want a program that renders consistently every single time then I would recommend that you download the full version. There is also a 30 day money back guarantee, which means that if you do not like the program you can simply return it within that period of time for a full refund. Which I think is too good an offer to refuse, especially for something as expensive as this!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Beauty Box 4.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Thursday, August 26th 2021
Author:
Digital Anarchy

https://digitalanarchy.com/beautyVID/mainFCP.htm

SHA-1:
3be067d6fe650e874b77f8887dd902b2a8683db0

Beauty Box for PC

4.0

Digital Anarchy(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.0 of Beauty Box. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement