Publicité

PC Satellite TV BOX pour Windows

PCSatelliteTVBox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Examen du boîtier de télévision par satellite pour PC - S'agit-il d'un bon boîtier ?

Les boîtiers de télévision par satellite pour PC ne sont pas encore très courants. Ce boîtier de télévision par satellite pour PC est le choix idéal si vous cherchez une nouvelle façon de regarder la télévision sur votre PC. Le coût n'est pas mauvais, et il est beaucoup plus abordable que d'autres systèmes similaires (notamment pour les débutants). Le principal problème est qu'il n'est pas encore compatible avec tous les systèmes d'exploitation Windows, contrairement à un tuner TV classique. Vous devez en être conscient, car cette caractéristique peut s'avérer très pratique lorsqu'il s'agit de choisir le bon pour votre système.

Boîtier de télévision par satellite PC. Avantages. Très facile à installer et à utiliser. Contre . Des émissions de mauvaise qualité avec un éventail de chaînes souvent ennuyeux : PC satellite tv box est un programme de télévision en streaming décent, mais il n'a pas encore la compatibilité nécessaire avec Windows que votre boîte de tuner de télévision normale fait.

Télévision par satellite PC : Qu'est-ce que c'est ? PC satellite TV est une application qui peut être utilisée pour transformer votre PC en un téléviseur, complet avec les stations de télévision par satellite PC populaires que vous trouveriez sur vos téléviseurs normaux. Le programme comprend un panneau de commande avec diverses commandes d'interface utilisateur graphique, qui vous permettent d'accéder et de quitter facilement les différentes chaînes satellite d'un simple clic sur un bouton. La beauté de l'utilisation de ce logiciel pour regarder la télévision est que vous pouvez regarder la télévision dans le confort de votre propre maison, sans avoir à vous déplacer dans votre salon ou votre lit juste pour pouvoir regarder une belle émission sur votre PC.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PC Satellite TV BOX, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PCSatelliteTVBox

www.PCSatelliteTVBox.Com

PC Satellite TV BOX pour PC

PCSatelliteTVBox(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de PC Satellite TV BOX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PC Satellite TV BOX for Windows

PCSatelliteTVBox(Trial version)

User rating8

Advertisement

PC Satellite TV Box Review - Is This a Good Box?

PC Satellite TV boxes are not very common yet. This PC satellite TV box is the perfect choice if you're looking for a new way of watching TV on your PC. The cost is not bad, and it's a whole lot more affordable than other similar systems (particularly for the beginner). The main problem is that it does not yet have the compatibility with all Windows operating systems that your typical TV tuner box does. You need to be aware of this, because this feature can come in very handy when it comes to picking out the correct one for your system.

PC Satellite TV box. Pros. Very easy to install and operate. Cons. Poor quality broadcasts with an often boring array of channels: PC satellite tv box is a decent streaming television program, but it does not yet have the necessary compatibility with Windows that your normal television tuner box does.

PC satellite TV: What is it? PC satellite TV is an application that can be used to turn your PC into a television set, complete with the popular PC satellite TV stations that you would find on your normal television sets. The program includes a control panel with various graphical user interface controls, which allow you to easily tune in and out of the different satellite channels with a simple click of a button. The beauty of using this software to watch television is that you can watch TV in the comfort of your own home, without having to travel to your living room or bed just to be able to watch a nice show on your PC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PC Satellite TV BOX for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
PCSatelliteTVBox

www.PCSatelliteTVBox.Com

SHA-1:
225144a4f7829a157e73528030ffc6cd452c4d6b

PC Satellite TV BOX for PC

PCSatelliteTVBox(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of PC Satellite TV BOX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement