Publicité

Graboid Video pour Windows

3.2.1

Graboid Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue vidéo de Graboid

Graboid Video Review est un logiciel qui permet aux utilisateurs de télécharger des vidéos sur YouTube. La particularité de Graboid est qu'il prend en charge Windows Vista et Windows 7. Il vous suffit d'installer le lecteur vidéo Graboid depuis Internet et de le laisser s'exécuter pour commencer à afficher la vidéo sur votre PC Windows Vista ou Windows 7. Le logiciel est très facile à utiliser. Il a été conçu par Graboid Inc. avec l'aide de plus de 15 ans d'expérience en ingénierie. Les fonctionnalités qu'il offre sont entièrement personnalisables et comprennent des options uniques d'automatictag, telles que la date ajoutée au titre, la taille et la durée de chaque vidéo, les titres, les descriptions et les mots-clés.

Base de données : Graboid Video met à la disposition des utilisateurs une quantité d'espace gratuite qui est utilisée pour le stockage. Il fournit également un grand nombre de vidéos gratuites dans diverses catégories : film, clip, télé-réalité, doc, musique, émission de télévision, dessin animé, sport et autres. Cette fonction fonctionne mieux sur les systèmes d'exploitation Windows XP. Si vous devez mettre à niveau ou désinstaller le programme de votre ordinateur, veuillez suivre les instructions décrites dans le guide d'installation de Graboid Video.

Alertes e-mail : Afin de recevoir des mises à jour sur les nouvelles vidéos, les utilisateurs de Graboid Video peuvent personnaliser leurs emails pour leur permettre de recevoir des mises à jour en temps réel. Ils peuvent spécifier ce qu'ils veulent recevoir, et cela leur enverra automatiquement le lien chaque fois qu'un nouveau clip est ajouté ou qu'une vidéo particulière est retirée de leurs favoris. De cette façon, vous pouvez être informé à chaque fois qu'un nouveau clip est ajouté ou supprimé de vos favoris. À l'avenir, vous voudrez peut-être préciser quelles vidéos spécifiques doivent vous être envoyées par courrier électronique afin de n'en manquer aucune. Il existe également un système qui vous permet de spécifier quelles alertes e-mail doivent s'afficher.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Graboid Video,3.2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Graboid Inc.

http://www.graboid.com

Graboid Video pour PC

3.2.1

Graboid Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.1 de Graboid Video. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Graboid Video for Windows

3.2.1

Graboid Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Graboid Video Review

Graboid Video Review is a software program that allows users to upload video to YouTube. The unique thing about Graboid is that it supports Windows Vista and Windows 7. You can simply install the Graboid Video Player from the Internet and let it run to start displaying the video on your Windows Vista or Windows 7 PC. The software is very easy to operate. It has been designed by Graboid Inc. with the help of over 15 years of engineering experience. The features it offers are fully customizable, and includes unique automatictag options, such as date added to title, size and duration of each video, titles, descriptions and keywords.

Database: Graboid Video gives users a free amount of space that is used for storage. It also provides a large number of free videos in various categories: movie, clip, reality television, doc, music, TV show, cartoon, sports and others. This feature works best on Windows XP operating systems. If you need to upgrade or uninstall the program from your computer, please follow the instructions outlined in the Graboid Video Installer Guide.

Email Alerts: In order to receive updates about new videos, Graboid Video users can customize their emails to allow them to get real time updates. They can specify what they want to receive, and it will automatically send them the link each time a new clip is added or a particular video is removed from their favorites. This way, you can be informed every time something new is added or deleted from your favorites. In the future, you might want to specify which specific videos should be emailed to you so you don't miss any. There is also a system that allows you to specify which email alerts should be shown.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Graboid Video 3.2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Graboid Inc.

http://www.graboid.com

SHA-1:
6ce8f9c7a5d6b773ace52a06e34b2b40845b58ad

Graboid Video for PC

3.2.1

Graboid Inc.(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.1 of Graboid Video. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement