Publicité

VideoBox pour Windows

1.9

Baidu.com,Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

VideoBox Review - Comment utiliser le logiciel Windows Media Player sous Windows

VideoBox est un nouveau logiciel de lecture multimédia gratuit intéressant qui peut lire une énorme liste de fichiers multimédias et de nombreuses autres fonctionnalités intéressantes très pratiques pour l'utilisateur moyen. Il fonctionnera essentiellement comme un lecteur et un téléchargeur et devrait fonctionner sans problème sur n'importe quel ordinateur, surtout si vous avez actuellement Windows 7. Le logiciel est vraiment facile à utiliser car il vous permet non seulement de rechercher différents fichiers multimédias mais aussi de les regarder sur votre téléviseur ou sur un écran de PC. L'interface Windows est très claire, avec très peu de boutons et d'éléments de navigation. Il ressemble à n'importe quel autre lecteur multimédia Windows et devrait très bien fonctionner avec n'importe quelle version de Windows.

L'une des meilleures parties de VideoBox est qu'il prend en charge la plupart des systèmes d'exploitation Windows, y compris XP et Vista. Vous pouvez également l'utiliser pour regarder des fichiers multimédia tels que les mp4 et les flv. Cependant, la caractéristique la plus unique de VideoBox est le fait que vous pouvez également l'utiliser comme enregistreur de DVD. Cela vous permettra de copier n'importe quelle vidéo que vous voulez sur un DVD vierge afin que vous puissiez la regarder sur votre système Windows sans avoir à graver le disque au préalable.

VideoBox offre toutes les fonctionnalités que vous attendez d'un bon lecteur vidéo Windows, avec quelques bonus supplémentaires qui le rendent encore meilleur. Par exemple, vous pouvez importer des images ou d'autres fichiers depuis votre ordinateur ou un périphérique de stockage externe. Il offre également la possibilité d'augmenter ou de diminuer le nombre de fichiers lus sans perdre en qualité. VideoBox vous permettra également de programmer la lecture automatique de vidéos afin que vous n'ayez pas à lancer manuellement la lecture des fichiers. Il s'intègre également très bien à Baidu, Yahoo, Sonos, Plexi et bien d'autres services de partage de vidéos afin que vous puissiez facilement télécharger des vidéos sur des sites Web et les partager avec vos amis.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
VideoBox,1.9 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows NT,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Baidu.com,Inc

http://ar.hao123.com/movie/videobox

VideoBox pour PC

1.9

Baidu.com,Inc

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.9 de VideoBox. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

VideoBox for Windows

1.9

Baidu.com,Inc(Free)

User rating8

Advertisement

VideoBox Review - How to Use Windows Media Player Software in Windows

VideoBox is an interesting new free media player software that can play a huge list of media files and many other interesting features very handy for the average user. It will basically function as both a player and a downloader and should run flawlessly on any computer, especially if you currently have Windows 7. The software is really easy to use as it not only allows you to search for different media files but also lets you watch them on your TV or a PC monitor. The Windows interface is very clear with very few buttons and navigation elements. It looks just like any other Windows media player and should work very well with any version of Windows.

One of the best parts of VideoBox is that it supports most Windows operating systems including XP and Vista. You can also use it to watch media files such as mp4's and flv's. The most unique feature of VideoBox however is the fact that you can also use it as a Dvd recorder. This will allow you to copy any video you want onto a blank DVD so that you can watch it on your Windows system without having to burn the disc first.

VideoBox provides all the functionality that you would expect from a good Windows video player, with some added bonuses that make it even better. For example, you can import pictures or other files from your computer or an external storage device. It also provides for the ability to increase or decrease the amount of played files without losing any quality. VideoBox will also allow you to schedule automatic video playback so that you do not have to manually start playing files. It also integrates very well with Baidu, Yahoo, Sonos, Plexi and many other video sharing services so that you can easily upload videos to websites and share them with your friends.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VideoBox 1.9 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows NT,
  • Windows 95,
  • Windows Vista,
  • Windows ME,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Baidu.com,Inc

http://ar.hao123.com/movie/videobox

SHA-1:
e46aa17d4e913e5b989f118800eeabee3a4ad883
Filename:
VideoBoxSetup_softonic.exe

VideoBox for PC

1.9

Baidu.com,Inc(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.9 of VideoBox. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement