Publicité

TVexe pour Windows

6.0

TVexe.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser TVexe pour regarder vos émissions de télévision préférées sur votre ordinateur ?

TVexe est un logiciel simple à utiliser qui vous permet de regarder vos émissions préférées en ligne, le tout depuis le confort de votre PC. En utilisant TVexe, vous pourrez visionner des milliers d'émissions de télévision gratuites en ligne, dont beaucoup que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez également regarder des émissions de télévision lors de vos déplacements professionnels, en utilisant le programme TVexe pour regarder des émissions de télévision pendant que vous êtes en déplacement. Le logiciel TVexe est une excellente ressource pour tout utilisateur de PC ou passionné d'informatique qui cherche un moyen de regarder ses émissions préférées mais n'a pas le temps de s'asseoir devant la télévision pendant les publicités ou au travail. Vous pouvez obtenir des émissions de télévision sur votre PC, dans le confort de votre propre maison, le tout dans le confort de votre propre PC.

TVexe a été développé par un amateur d'informatique, ce qui explique pourquoi il a un design si impressionnant et des fonctionnalités si puissantes. Vous pouvez sauvegarder toutes vos émissions de télévision préférées sur votre PC, grâce à TVexe. En quelques clics de souris, vous pouvez retrouver vos émissions préférées sur TVexe et même regarder jusqu'à deux cents chaînes ! Si vous êtes un fan de Doctor Who, Sherlock Holmes, Friends, Scrubs, Smallville, ou de toute autre série ou émission populaire, vous adorerez utiliser TVexe pour les regarder en ligne. Avec un grand nombre de chaînes de télévision parmi lesquelles choisir, vous pouvez toujours être sûr que votre ordinateur aura quelque chose à regarder.

Publicité

Il est incroyablement facile de configurer TVexe. Tout ce que vous avez à faire est de trouver la chaîne de télévision sur laquelle vous voulez vous brancher, de cliquer sur la petite icône "tvexe" dans le coin supérieur droit de votre écran et de suivre les instructions simples. TVexe vous permettra d'accéder à n'importe quelle chaîne de télévision dans le monde. Vous pourrez contrôler la fréquence à laquelle vous regardez votre émission préférée, passer d'une chaîne à l'autre, ou même mettre en pause ou rembobiner la télévision en direct. Peu importe que le PC soit relié à un téléviseur ou à une antenne parabolique, vous pourrez avoir votre propre émission de télévision, dans le confort de votre propre maison, facilement avec TVexe.

Publicité

Technique

Titre
TVexe,6.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TVexe.com

http://www.tvexe.com

TVexe pour PC

6.0

TVexe.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.0 de TVexe. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

TVexe for Windows

6.0

TVexe.com(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use TVexe To Watch Your Favorite TV Shows On Your Computer

TVexe is a simple to use software that allows you to watch your favourite shows online, all from the comfort of your PC. Using TVexe, you will be able to view thousands of free TV shows online, many of which you won't find anywhere else. You can also watch TV shows while you are travelling on business, using the TVexe program to watch TV shows while you are on the go. The TVexe software is a great resource for any PC user or computer enthusiast who is looking for a way to watch their favourite shows but don't have the time to sit down in front of the TV during commercials or at work. You can get TV shows on your PC in the comfort of your own home, all from the comfort of your own PC.

TVexe was developed by an amateur computer enthusiast, which explains why it has such an impressive design and powerful functionality. You can save all your favourite TV shows on your PC, using TVexe. With just a few clicks of your mouse, you can find your favourite TV shows on TVexe and even watch up to two hundred channels! If you are a fan of Doctor Who, Sherlock Holmes, Friends, Scrubs, Smallville, or any other popular TV series or show, you will love using TVexe to watch them online. With a large number of TV channels to choose from, you can always be sure that your computer will have something to watch.

It's incredibly easy to set up TVexe. All you have to do is find the TV channel you want to tune into, click on the small "tvexe" icon in the top right corner of your screen, and follow the simple instructions. TVexe will allow you to tune in to any TV station in the world. You will be able to control how often you watch your favourite TV show, switch from one channel to another, or even pause or rewind live TV. No matter if you have the PC hooked up to a TV or a satellite dish, you will be able to have your own TV show, in the comfort of your own home, easily with TVexe.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
TVexe 6.0 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
TVexe.com

http://www.tvexe.com

SHA-1:
b42f33d32fcae9b42fdc5ce3e2308c199262b7cf

TVexe for PC

6.0

TVexe.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.0 of TVexe. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement