Publicité

TV Cast to LG pour Windows

1.0

‪TV Streaming Applications‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Diffusez sur votre téléviseur LG - Regardez des vidéos sur votre téléviseur LG depuis votre appareil Android ou iOS.

TV Cast pour LG est une application qui vous permet de regarder des vidéos sur votre téléviseur LG depuis votre appareil Android ou iOS. Avec cette application, vous pouvez facilement diffuser l'écran de votre smartphone ou de votre tablette sur votre téléviseur LG et profiter de vos films, musiques et photos préférés sur un écran plus grand.

Pour commencer, vous devez télécharger l'application LG TV sur votre PC et l'installer à la fois sur votre PC et votre téléviseur LG. Une fois installés, connectez les deux appareils au même réseau WiFi. Ensuite, ouvrez simplement l'application TV Cast pour LG sur votre smartphone ou votre tablette, et vous verrez votre téléviseur LG répertorié comme un appareil de diffusion disponible. Sélectionnez votre téléviseur, et l'écran de votre smartphone sera reproduit sur le téléviseur.

Une des grandes fonctionnalités de TV Cast pour LG est sa compatibilité avec les appareils Android et iOS. Elle vous permet de diffuser sans problème l'écran de votre appareil Android ou iOS sur votre téléviseur LG, vous offrant ainsi la possibilité de profiter de votre contenu sur un écran plus grand. Que vous souhaitiez regarder des films, écouter de la musique ou voir des photos, TV Cast pour LG facilite ces activités depuis le confort de votre canapé.

Publicité

En résumé, TV Cast pour LG est une application utile pour les propriétaires de téléviseurs LG qui souhaitent améliorer leur expérience de visionnage en diffusant l'écran de leur smartphone ou de leur tablette sur leur téléviseur. Elle offre un moyen fluide et pratique de profiter de votre contenu préféré sur un écran plus grand.

Publicité

Technique

Titre
TV Cast to LG,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Friday, October 13th 2023
Auteur
‪TV Streaming Applications‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/video-cast-to-samsung-tv/9mxg9ghgw79t

TV Cast to LG pour PC

1.0

‪TV Streaming Applications‬(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de TV Cast to LG. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

TV Cast to LG for Windows

1.0

‪TV Streaming Applications‬(Paid)

User rating8

Advertisement

TV Cast to LG - Watch Videos on Your LG TV From Your Android Or iOS Device

TV Cast for LG is an app that allows you to watch videos on your LG television from your Android or iOS device. With this app, you can easily cast your smartphone or tablet's screen onto your LG TV and enjoy your favorite movies, music, and photos on a bigger screen.

To get started, you need to download the LG TV app on your PC and install it on both your PC and LG TV. Once installed, connect both devices to the same WiFi network. Then, simply open the TV Cast for LG app on your smartphone or tablet, and you will see your LG TV listed as an available cast device. Select your TV, and your smartphone's screen will be mirrored on the TV.

One of the great features of TV Cast for LG is its compatibility with both Android and iOS devices. It allows you to seamlessly cast your Android or iOS device's screen onto your LG TV, giving you the convenience of enjoying your content on a larger screen. Whether you want to watch movies, listen to music, or view photos, TV Cast for LG makes it easy to do so from the comfort of your couch.

Advertisement

Overall, TV Cast for LG is a useful app for LG TV owners who want to enhance their viewing experience by casting their smartphone or tablet's screen onto their TV. It provides a seamless and convenient way to enjoy your favorite content on a larger screen.

Advertisement

Technical

Title:
TV Cast to LG 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Paid
Latest update:
Friday, October 13th 2023
Author:
‪TV Streaming Applications‬

https://www.microsoft.com/en-us/p/video-cast-to-samsung-tv/9mxg9ghgw79t

TV Cast to LG for PC

1.0

‪TV Streaming Applications‬(Paid)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of TV Cast to LG. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement