Publicité

Streamlabs pour Windows

0.27.1

Streamlabs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Revue de Streamlabs OBS - Streamlabs sous Windows

Streamlabs OBS, ou Office Productivity Software, est censé être la prochaine grande chose. Il est censé apporter à Streamlabs et à son fondateur, Steve Sadow, la même attention et la même appréciation que l'entreprise a gagnées avec l'acquisition d'Autodesk et d'Adobe Flash. Streamlabs est développé dans la communauté open source et c'est la raison pour laquelle Sadow s'est accroché au code source du logiciel. OBS comportera toutefois certains éléments de la conception personnalisée de l'entreprise, mais il sera également livré en standard avec tous les logiciels précédemment publiés par Streamlabs. Streamlabs OBS est un fichier de téléchargement ouvert et gratuit sous la licence de logiciel non concurrentiel et publié pour Windows uniquement.

L'examen de Streamlabs OBS n'a pas encore été entièrement réalisé, bien qu'un rédacteur ici à Computerworld l'ait évalué sur un ordinateur personnel et qu'une liste rapide des caractéristiques ait été compilée ; voir ici. Streamlabs OBS permet aux utilisateurs de gérer le streaming via les médias en continu, la conversion vers divers autres formats, l'importation de données audio et vidéo et une foule d'autres tâches grâce à son interface conviviale et à son interface programmable Windows. Streamlabs OBS permettra aux utilisateurs de diffuser des médias en direct ou enregistrés et est tout à fait capable de transcoder d'un format à un autre. Streamlabs a intégré plusieurs technologies, telles que la conversion audio réelle, l'enregistrement vidéo numérique en temps réel et la virtualisation des formats de fichiers sans perte, afin de faciliter ce processus.

Publicité

Streamlabs OBS permet également à ses utilisateurs d'envoyer des fichiers multimédias en streaming vers n'importe quel ordinateur de bureau, ordinateur portable ou PC compatible avec le Web basé sur Windows. Streamlabs fournit également à ses utilisateurs plusieurs outils et ressources, tels que le Streamlabs Replica Viewer, le logiciel de bureau Streamlabs HD et les fonds d'écran en direct Streamlabs. Le logiciel de bureau Streamlabs permet à ses utilisateurs de créer des fonds d'écran en direct et de créer des vidéos en continu. La fonction de papier peint en direct de Streamlabs permet à ses utilisateurs d'afficher leur bureau tout en rationalisant chaque processus pour que l'utilisateur tire le meilleur parti de ses flux. Le Streamlabs OBS offre également une multitude d'outils tels qu'un lecteur vidéo, un lecteur de radio en direct, une galerie de photos et un outil de scrapbooking numérique pour ses utilisateurs.

Publicité

Technique

Titre
Streamlabs,0.27.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Streamlabs

https://streamlabs.com

Streamlabs pour PC

0.27.1

Streamlabs

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.27.1 de Streamlabs. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Streamlabs for Windows

0.27.1

Streamlabs(Free)

User rating8

Advertisement

Streamlabs OBS Review - Streamlabs on Windows

Streamlabs OBS, or Office Productivity Software, is supposed to be the next great thing. It's supposed to bring Streamlabs and its founder, Steve Sadow, the same attention and appreciation that the company earned with its acquisition of Autodesk and Adobe Flash. Streamlabs is being developed in the open source community and this is the reason why Sadow has held onto the software's source code so tightly. OBS will, however, have some elements of the company's custom design incorporated into its product, however it will also come standard with all of the previously released software by Streamlabs. Streamlabs OBS is an open and free download file under the non-competing software license and released for Windows only.

The Streamlabs OBS review has not been fully done yet, though an editor here at Computerworld did evaluate it on a personal computer and a quick list of features was compiled; see here. Streamlabs OBS allows users to manage streaming via streaming media, conversion to various other formats, importing of audio and video data and a host of other tasks through its user-friendly interface and its Windows programmable interface. Streamlabs OBS will allow users to stream live or recorded media and is very much capable of transcoding from one format to another. Streamlabs has integrated several technologies, such as Real Audio Conversion, Real Time Digital Video Recording and Lossless File Format Virtualization, to help in this process.

Streamlabs OBS also allows its users to send streaming media files to any Windows-based compatible desktop, laptop or a web enabled PC. Streamlabs also provides its users with several tools and resources, such as the Streamlabs Replica Viewer, Streamlabs HD Desktop Software and the Streamlabs Live Wallpapers. The Streamlabs desktop software allows its users to create streaming live wallpapers and also to create streaming videos. The Streamlabs live wallpaper feature allows its users to display their desktop while streamlining every process to give the user the best out of their streams. The Streamlabs OBS also offers a host of tools such as a video player, a live radio player, a photo gallery and a digital scrapbooking tool for its users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Streamlabs 0.27.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Streamlabs

https://streamlabs.com

SHA-1:
2d604da42ca70a2ec05fad9e3e737819117a5b44

Streamlabs for PC

0.27.1

Streamlabs(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.27.1 of Streamlabs. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement