Publicité

iWisoft Free Video Downloader pour Windows

2.1

iWisoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

iWisoft Free Video Downloader

iWiddler est un petit mais puissant logiciel de téléchargement vidéo pour Windows. C'est l'un des derniers programmes de streaming vidéo pour Windows. Ce programme simple à utiliser et à configurer vous permet de diffuser facilement et rapidement des milliers de vidéos. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un ordinateur avec une connexion Internet, d'une webcam ou d'un microphone en option et vous êtes prêt à profiter de vos films et émissions préférés.

iWisoft iWiddler Free Video Downloader est une application que vous êtes en mesure d'utiliser pour télécharger facilement des flux vidéo et audio directement à partir de sites web comme YouTube, Vimeo et bien d'autres. Il prend en charge les formats FLV, MP4, SWF et MP3, parmi beaucoup d'autres. Le programme est très facile à utiliser et il est inclus avec son propre lecteur vidéo gratuit qui vous permet également de diffuser des vidéos en continu sur n'importe quel PC basé sur Windows.

Publicité

Par rapport à d'autres gestionnaires de téléchargement de vidéos similaires, celui-ci a été classé comme le meilleur pour sa fiabilité et sa facilité d'utilisation. Par rapport à d'autres gestionnaires de téléchargement vidéo gratuits, celui-ci vous permet d'économiser du temps et des efforts en organisant efficacement tous vos fichiers vidéo en un seul endroit. Une autre grande caractéristique de iWisoft free video downloader est qu'il vous permet également de gérer et de supprimer des fichiers ainsi que de compresser la taille des fichiers téléchargés pour les rendre plus petits. Le programme est également livré avec son propre moteur de protection antivirus qui protège votre système contre les virus et les logiciels malveillants nuisibles.

Publicité

Technique

Titre
iWisoft Free Video Downloader,2.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
iWisoft

http://www.iwisoft.com

iWisoft Free Video Downloader pour PC

2.1

iWisoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1 de iWisoft Free Video Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

iWisoft Free Video Downloader for Windows

2.1

iWisoft(Free)

User rating4

Advertisement

iWisoft Free Video Downloader

iWiddler is a small yet powerful video downloads for Windows. This is one of the latest video streaming programs for Windows. This simple to use and configure program lets you easily and quickly stream thousands of videos. All you need is a computer with an internet connection, an optional webcam or microphone and you are ready to enjoy your favorite movies and shows.

iWisoft iWiddler Free Video Downloader is an application which you are able to use to easily download video and audio stream directly from websites like YouTube, Vimeo and many others. It supports the FLV, MP4, SWF and MP3 format, among many others. The program is very easy to use and it comes included with its own free video player which also enables you to stream videos on any Windows-based PC.

When compared with other similar video download managers, this one has been rated as the best for its reliability and ease of operation. Compared to other free video download managers, this one allows you to save time and effort by efficiently organizing all your video files into one location. Another great feature of iWisoft free video downloader is that it also allows you to manage and delete files as well as compress the size of the downloaded files to make them smaller in size. The program also comes with its own virus protection engine that protects your system from harmful viruses and malware.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
iWisoft Free Video Downloader 2.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
iWisoft

http://www.iwisoft.com

SHA-1:
1d4c03d26cdefbdfbe1073193b16604b2c622a16

iWisoft Free Video Downloader for PC

2.1

iWisoft(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1 of iWisoft Free Video Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement