Publicité

FirstRow Sport App pour Windows

7.8

FirstRowSports

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Regardez des matchs de football en direct sur votre téléphone Android

L'application Windows Mobile est la nouvelle application de sport et de jeu la plus passionnante du Windows Store. Grâce à la plateforme Windows Mobile fonctionnant sur les données cellulaires les plus rapides du monde, l'application Windows Mobile First Row Sport App vous donne la possibilité de regarder des événements sportifs en direct sans manquer un seul jeu. En quelques secondes seulement, l'application Windows Mobile diffuse les derniers moments forts des grands événements sportifs du monde entier. Avec le système d'exploitation Windows Mobile OS 2.2 déjà installé, l'application télécharge automatiquement les mises à jour des événements sportifs de la NFL, de la NBA, de l'UFC, du cricket, du NASCAR, du football, du tennis et même des matchs de cricket. L'application Windows Mobile Firstrow Sport est accompagnée de la possibilité de diffuser des matchs en direct directement sur votre téléphone Windows Mobile.

L'application Windows Mobile First Row Sport App permet d'accéder rapidement et facilement aux retransmissions sportives en direct, tout en donnant la possibilité de passer d'une chaîne sportive à l'autre en tapant simplement sur la chaîne sur laquelle vous souhaitez voir votre match ou votre jeu préféré. Grâce à cette application mobile étonnante, vous pouvez désormais regarder tous les sports que vous voulez, sans avoir à attendre le début du match à la cafétéria du bureau. L'application permet également d'accéder rapidement aux scores, aux articles, aux horaires et aux actualités. La version de bureau de l'application First Row Sports donne accès aux matchs en direct qui ont été joués partout dans le monde. Vous pouvez obtenir des scores et des classements en direct de n'importe où, à tout moment, en appuyant sur un bouton.

First Row Sport est un téléchargement entièrement gratuit que vous pouvez facilement gérer, installer et activer. Vous constaterez que l'application First Row dispose de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, notamment des liens de diffusion en direct pour les matchs en direct. Alors, qu'attendez-vous ? Téléchargez l'application First Row Sport pour Windows Mobile dès aujourd'hui et faites l'expérience de la différence !

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FirstRow Sport App,7.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FirstRowSports

http://www.firstrow1.eu

FirstRow Sport App pour PC

7.8

FirstRowSports

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.8 de FirstRow Sport App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FirstRow Sport App for Windows

7.8

FirstRowSports(Free)

User rating8

Advertisement

Stream Live Soccer Games on Your Android Phone

The Windows Mobile application is the most exciting new sports and game app in the Windows Store. With the Windows Mobile platform running on the world's fastest cellular data, the Windows Mobile First Row Sport App gives you the ability to watch live sporting events without missing a single play. In just a few short seconds, the Windows Mobile application delivers the latest highlights from major sporting events all over the world. With the Windows Mobile OS 2.2 already installed, the application automatically downloads updates on sports events from the NFL, NBA, UFC, cricket, NASCAR, soccer, tennis, and even cricket matches. The Windows Mobile Firstrow Sport App comes with the ability to stream live games directly to your Windows Mobile phone.

The Windows Mobile First Row Sport App provides fast and easy access to live sports telecasts, while giving the option to switch between different sport channels by simply tapping on the channel you want to see your favorite game or match. With this amazing mobile application, you can now tune into any sport you want no more waiting on the office cafeteria for the game to start. The application also provides quick access to scores, articles, schedules, and news. The desktop version of the First Row Sports App provides access to live games that have been played anywhere in the world. You can get live scores and standings from anywhere, anytime, with the push of a button.

First Row Sport is a completely free download that you can easily manage, install, and activate. You'll find the First Row app has all the features you need including live streaming links for live games. So what are you waiting for? Download the Windows Mobile First Row Sport App today and experience the difference!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FirstRow Sport App 7.8 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
FirstRowSports

http://www.firstrow1.eu

SHA-1:
feeb0032a0e4a1b85cb3099850ff96b9da63e2cd

FirstRow Sport App for PC

7.8

FirstRowSports(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.8 of FirstRow Sport App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement