Publicité

Kast pour Windows

2.0.5

Kast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Kast - Streaming de l'audio de l'ordinateur sur vos ordinateurs Mac

Par les gars qui vous ont apporté Windows et Office, Kast est de retour avec une toute nouvelle série qui a pour but de vous faciliter la vie. Windows est un outil simple qui vous permet de garder tout ce dont vous avez besoin à proximité, mais parfois, il est juste agréable de pouvoir tendre la main et toucher ce qui est important. Heureusement, Kast a également apporté la puissance d'Office directement sur votre écran d'ordinateur. Avec une grande variété d'écrans et de tailles disponibles, Kast a quelque chose pour à peu près tout le monde.

La diffusion de l'audio de l'ordinateur via Kast est simple et rapide. Il suffit de se rendre sur le site d'accueil de Kast, de choisir un lecteur multimédia quelconque et de télécharger votre chanson préférée. Ensuite, montez sur Kast et commencez à partager votre écran avec d'autres personnes, instantanément ! Désormais, avec Kast TV, même vous pouvez faire du streaming directement à partir de vos ordinateurs Mac ou d'Internet. Le streaming de l'audio de l'ordinateur par le biais de Kast n'a jamais été aussi facile !

Publicité

Si vous souhaitez écouter de la musique via Kast, il vous suffit de télécharger la version gratuite du logiciel sur l'iTunes store. Si vous l'avez déjà, il suffit d'acheter la mise à niveau via l'iTunes Store. Naviguez jusqu'à l'icône de votre iTunes, puis sélectionnez "Téléchargements et assistance". Sélectionnez "Kast Audio" pour trouver l'application et appuyez sur "acheter". Kast vous invitera ensuite à déplacer votre ordinateur en mode de compatibilité Mac ou à diffuser le fichier directement par le biais du navigateur Web.

Publicité

Technique

Titre
Kast,2.0.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kast

https://kast.gg/index.html

Kast pour PC

2.0.5

Kast

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.5 de Kast. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Kast for Windows

2.0.5

Kast(Free)

User rating8

Advertisement

Kast - Streaming Computer Audio on Your Mac Computers

From the guys who brought you Windows and Office, Kast is back again with a brand new series that's all about making life easier for you. Windows is a simple tool that keeps everything you need close by, but sometimes it's just nice to be able to reach out and touch what's important. Luckily, Kast has also brought the power of Office right to your computer screen. With a large variety of screens and sizes available, Kast has something for just about everyone.

Streaming computer audio via Kast is easy and quick. Simply go to Kast's home site, pick out a media player of any kind, and upload your favorite song. Then hop on Kast and begin to share your screen with others, instantaneously! Now, with Kast TV, even you can stream directly from your Mac computers or the internet. Streaming computer audio through Kast has never been this easy!

If you're interested in listening to music through Kast, simply download the free version of the software from the iTunes store. If you already have it, simply purchase the upgrade through the iTunes Store. Navigate to your iTunes icon, and select "Downloads & Support." Select "Kast Audio" to find the application and press "buy." Kast will then prompt you to either move your computer to the Mac compatibility mode or stream the file directly through the web browser.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Kast 2.0.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Kast

https://kast.gg/index.html

SHA-1:
da333941ac3a3f9ac4662fced0f426cf7b022575

Kast for PC

2.0.5

Kast(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.5 of Kast. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement