Publicité

CrystalDiskMark pour Windows

8.0.4

Crystalmark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite d'évaluation des lecteurs de disques

CrystalDiskMark est uneapplication gratuite de benchmark de lecteur de disque disponible pour Microsoft Windows pour tester vos performances de disque dur et de lecteur à semi-conducteurs. C'est un outil à code source ouvert qui peut être utilisé en toute sécurité pour vérifier la santé de vos disques. 

C'est un Utilitaire S.M.A.R.T. sous licence MIT qui permet de lire et de surveiller les statuts des disques. L'outil fonctionne en lisant et en écrivant des vitesses et des positions aléatoires avec diverses séquences dans le système de fichiers. Si vous recherchez des applications alternatives, AS SSD, Blackmagic, et Atto sont des applications similaires.

Publicité

Requirements

CrystalDiskmark est disponible pour Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, et 10. Il ne prend pas en charge Windows XP/2003 ou Windows 95/98. Il est disponible sur le Microsoft store pour le téléchargement, il suffit de cliquer sur installer, d'ouvrir démarrer et de rechercher CrystalDiskMark et d'ouvrir l'application.

Multiples styles d'application

Le développeur de cette application, Crystal Dew World, présente une mascotte anima nommée Suisho Shizuku. Les utilisateurs de l'application peuvent changer le skin de l'application pour l'édition spéciale Shizuku Edition, qui met en scène ce personnage. En plus de Shizuku, Tsukumo Tokka est également disponible en tant que skin unique. Avec la sortie de Crystaldiskinfo 7, le développeur est mis en voix dans la version spéciale japonaise. 

Fonctionnalités notables

Vérifiezvotre benchmark de disque avec divers modes de mesure tels que le pic, le monde réel et la démo. L'application mesurera les performances de section et aléatoires de lecture, d'écriture et de mixage. Les 4KiB Q8t8 tests qu'elle exécute utiliseront des fichiers de taille 4k pour tester les lecteurs, car ils sont plus gourmands en ressources. Cette application de benchmark est disponible avec un support pour de nombreuses langues

Problèmes potentiels

Veuillez noter que l'utilisation de CrystalDiskMark peut raccourcir la durée de vie des SSD/USB . Les résultats du benchmark ne sont pas compatibles entre les différentes versions des majors. Si vous exécutez CrystalDiskMark avec des droits d'administrateur, il n'affichera pas votre lecteur réseau.

.

Benchmark vos disques

CrystalDiskMark vous permet de tester des données pour l'analyse comparative de vos disques durs système. C'est l'une des applications les plus populaires de la boutique Microsoft pour Mesure de la vitesse

Avec un support de thème, afin que vous puissiez changer votre style, ce freeware est une application à avoir. Il est précis et sûr pour tous les utilisateurs souhaitant tester les performances de leur conduite.

.

Publicité

Technique

Titre
CrystalDiskMark,8.0.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 31st 2022
Auteur
Crystalmark

https://crystalmark.info/en/

CrystalDiskMark pour PC

8.0.4

Crystalmark

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.4 de CrystalDiskMark. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

CrystalDiskMark for Windows

8.0.4

Crystalmark(Free)

User rating8

Advertisement

Free disk drive benchmark app

CrystalDiskMark is a free disk drive benchmark app available for Microsoft Windows to test your hard disk and solid-state drive performance. It is an open-source tool that is safe to use for checking the health of your drives. 

It is an MIT-licensed S.M.A.R.T. utility that allows for reading and monitoring drive statues. The tool works by reading and writing random speeds and positions with various sequences in the filesystem. If you are looking for alternative applications, AS SSD, Blackmagic, and Atto are similar apps.

Requirements

CrystalDiskmark is available for Windows XP, Vista, 7, 8, 8.1, and 10. It does not support Windows XP/2003 or Windows 95/98. It is available on the Microsoft store for download, simply click install, open start, and search for CrystalDiskMark and open the application.

Advertisement

Multiple application styles

The developer for this app, Crystal Dew World, features an anima mascot named Suisho Shizuku. Application users can change the app’s skin to the special Shizuku Edition, which features this character. In addition to Shizuku, Tsukumo Tokka is available as a unique skin as well. With the release of Crystaldiskinfo 7, the developer is voiced in the special Japanese version. 

Notable features

Check your disk benchmark with various measure modes such as peak, real-world, and demo. The application will measure section and random performances of reading, writing, and mixing. The 4KiB Q8t8 tests it runs will use 4k file sizes to test the drives, as it is more resource-intensive. This benchmark app is available with support for many languages

Potential issues

Please note that using CrystalDiskMark may shorten SSD/USB memory life. The benchmark results are not compatible between different majors versions. If you execute CrystalDiskMark under Administrator rights, it will not show your network drive.

Benchmark your drives

CrystalDiskMark allows you to test data for benchmarking your system hard drives. It is one of the more popular apps off the Microsoft store for S.S.D. Speed measure

With theme support, so you can change your style, this freeware is a great application to have. It is accurate and safe for all users wishing to test their drive performance.

Advertisement

Technical

Title:
CrystalDiskMark 8.0.4 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Crystalmark

https://crystalmark.info/en/

SHA-1:
161846219c2fff8f29120d9253489490f4f80690

CrystalDiskMark for PC

8.0.4

Crystalmark(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.4 of CrystalDiskMark. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement