Publicité

Tv Wave pour Windows

0.4.2

furbie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Regardez la télévision directement sur votre PC

Publicité

TV Wave permet aux utilisateurs de diffuser directement des chaînes de télévision et de radio sur leur ordinateur. Avec une interface petite et simple, les utilisateurs peuvent également enregistrer des émissions et diffuser des vidéos YouTube en utilisant le navigateur intégré du logiciel. Cependant, le plus gros inconvénient de TV Wave est sa difficulté d'utilisation. Le manque de fichiers d'aide et de support dédié rend difficile pour les utilisateurs de naviguer et d'utiliser efficacement les fonctionnalités du logiciel.

En général, TV Wave offre un moyen pratique de regarder des émissions de télévision et d'écouter des stations de radio sur votre PC. Cependant, son interface compliquée et le manque de support le rendent moins convivial que d'autres options logicielles similaires.

Publicité

Technique

Titre
Tv Wave,0.4.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, August 29th 2023
Auteur
furbie
SHA-1:
9da7d2df94195e937a7e77639912556c93f01174
Filename:
Tv_Wave_v042_Setup.exe

Tv Wave pour PC

0.4.2

furbie(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.4.2 de Tv Wave. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tv Wave for Windows

0.4.2

furbie(Free)

User rating8

Advertisement

Watch TV directly on your PC

Advertisement

TV Wave allows users to stream TV and radio stations directly on their computers. With a small and simple interface, users can also record shows and stream YouTube videos using the software's built-in browser. However, the biggest drawback of TV Wave is its difficulty to use. The lack of help files and dedicated support makes it challenging for users to effectively navigate and utilize the software's features.

Overall, TV Wave offers a convenient way to watch TV shows and listen to radio stations on your PC. However, its complicated interface and lack of support make it less user-friendly than other similar software options.

Advertisement

Technical

Title:
Tv Wave 0.4.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Latest update:
Tuesday, August 29th 2023
Author:
furbie
SHA-1:
9da7d2df94195e937a7e77639912556c93f01174
Filename:
Tv_Wave_v042_Setup.exe

Tv Wave for PC

0.4.2

furbie(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.4.2 of Tv Wave. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement