Publicité

Twitch pour Windows

8.0.0

Twitch Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Pourquoi vous devriez télécharger l'application Twitch

Similaire à Discord et OBS Studio, Twitch est une plateforme de streaming où vous pouvez regarder, jouer et discuter en ligne avec d'autres utilisateurs.

L'application Twitch est dotée de toutes les fonctionnalités disponibles dans sa version navigateur.

Publicité

L'application Twitch est fournie avec toutes les fonctionnalités disponibles dans sa version navigateur, ce qui rend le streaming et l'interaction avec les autres flexibles et beaucoup plus faciles. Bien qu'elle soit surtout associée au jeu en temps réel, d'autres créatifs la trouvent également utile pour partager leur contenu.

Pourquoi vous devriez télécharger Twitch?

Twitch a été développé avec les joueurs à l'esprit. L'application facile à utiliser est même dotée de diverses nouvelles fonctionnalités pour rendre le streaming flexible et sans effort. Elle permet également à toute personne faisant du live-streaming de monétiser ses diffusions. Cela signifie que vous pouvez gagner de l'argent en jouant à vos jeux préférés ou grâce au contenu que vous partagez.

Caractéristiques notables

Lafonctionnalité Friends Sync de l'appli permet aux utilisateurs d'importer les jeux et les amis qu'ils suivent. Les utilisateurs ont la possibilité de profiter d'appels clairs entre eux. L'appli permet également aux utilisateurs de télécharger et de gérer leurs addons préférés. Les couches dans le jeu signifient également que les utilisateurs peuvent gérer leurs appels sans alt-tabbing.

Les utilisateurs peuvent maintenant trouver plus facile et plus pratique de découvrir les flux qui peuvent les intéresser en fonction de leurs requêtes. Les utilisateurs de l'application peuvent choisir soit le mode plein écran, qui supprimera les options de chat, soit l'option mode théâtre, qui élargit l'écran, mais conserve l'option de chat.

Est-ce que Twitch est gratuit ?

Twitch est gratuit à télécharger et à utiliser. Cependant, une mise en garde s'impose : l'écran est parfois distrait par des publicités. Cela peut toutefois être supprimé en optant pour les formules d'abonnement à Twitch pour une expérience de visionnage sans publicité.

>

Est-ce que Twitch est pour moi ?

Si vous voulez faire du live-streaming de jeux, Twitch est votre meilleur atout, étant donné qu'il a été développé avec le live-streaming de jeux en tête et la communauté dynamique associée. L'application a évolué, et il est désormais plus facile de trouver du contenu autre que des jeux provenant d'autres créatifs. Cela signifie que vous pouvez faire autant de choses que vous le souhaitez sur la plateforme Twitch sans devoir changer constamment.

Publicité

Technique

Titre
Twitch,8.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Twitch Interactive Inc.

http://mobile.twitch.tv

Twitch pour PC

8.0.0

Twitch Interactive Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0.0 de Twitch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Twitch for Windows

8.0.0

Twitch Interactive Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

Why you should download the Twitch app

Similar to Discord and OBS Studio, Twitch is a streaming platform where you can watch, play, and chat online with other users.

The Twitch app comes bundled with all the features available in its browser version, thus making streaming and interacting with others flexible and a lot easier. While it is mostly associated with real-time gaming, other creatives also find it useful to share their content.

Why you should download Twitch?

Twitch was developed with the gamer in mind. The easy-to-use app even comes with various new features to make streaming flexible and effortless. It also allows anyone live-streaming to monetise their broadcasts. This means you can earn money by playing your favourite games or through the content you share.

Advertisement

Notable features

TheFriends Sync feature in the app allows users to import games and friends they follow. Users have the ability to enjoy crystal clear calls with each other. The app also allows users to download and manage their favourite addons. The in-game overlays also mean users can manage their calls without alt-tabbing.

Users can now find it easier and more convenient to discover streams they may be interested in based on their queries. Users of the app can either choose the Full-Screen mode, which will remove chat options, or the Theatre Mode option, which widens the screen, but keeps the chat option.

Is Twitch free?

Twitch is free to download and use. However, one caveat is that the screen sometimes gets distracted by ads. This may, however, be removed by opting for the Twitch subscription packages for an ad-free viewing experience.

Is Twitch for me?

If you want to live-stream games, Twitch is your best bet, given that it was developed with live-streaming games in mind and the associated vibrant community. The app has evolved, and it is now easier to find content other than games from other creatives. This means you can do as much as you want on the Twitch platform without constantly switching.

Advertisement

Technical

Title:
Twitch 8.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
Twitch Interactive Inc.

http://mobile.twitch.tv

SHA-1:
c482120aad0c1255f5b6c08e85bd93c90e1cf59d

Twitch for PC

8.0.0

Twitch Interactive Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0.0 of Twitch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement