Publicité

Opera GX

67.0.3575.105

Opera Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur unique

Opera GX est un navigateur unique développé spécifiquement pour les joueurs. Premier du genre, ce navigateur de jeu présente un design profondément ancré dans l'esthétique du jeu, offrant des fonctionnalités visant à améliorer l'expérience de l'utilisateur lorsqu'il joue sur son PC.

Publicité

Esthétique et présentation

La conception d'Opera GX est fortement influencée par divers matériels et périphériques de jeu. Razer Chroma, en particulier, semble être une grande source d'inspiration. Non seulement Opera GX a adopté son design, mais il a également inclus la prise en charge de Razer Chroma, permettant aux utilisateurs d'ajuster leurs lumières Razer Chroma par le biais du navigateur. Opera GX est également accompagné d'effets sonores créés par Rubén Rincón et le groupe berlinois, qui ont tous deux travaillé sur le célèbre jeu GRIS. Les effets sonores se produisent lorsque les utilisateurs survolent les jeux dans le GX Corner ou utilisent le GX Control.

Caractéristiques des jeux

Opera GX est disponible pour les plateformes Windows 32 et 64 bits. Étant donné que le navigateur est basé sur Chromium, les utilisateurs peuvent installer les extensions Chrome sans problème. Le contrôle GX mentionné ci-dessus est sans aucun doute la fonction la plus utile d'Opera GX pour les joueurs. Opera GX a été conçu pour permettre aux utilisateurs de jouer à des jeux alors que le navigateur reste ouvert en arrière-plan. GX Control permet aux utilisateurs de limiter la quantité de ressources qu'Opera GX peut consommer lorsqu'il est ouvert. Les utilisateurs peuvent allouer un petit pourcentage de mémoire vive et de processeur à Opera GX pour promettre une meilleure expérience de jeu. Le navigateur est également doté de l'intégration de Twitch, ce qui permet aux utilisateurs de suivre les chaînes qu'ils suivent avec plus de facilité.

Un navigateur élégant pour les joueurs

Malgré son nom en tant que navigateur de jeu et sa fonction unique de contrôle GX, Opera GX n'affecte pas ou n'améliore pas exactement les performances d'un jeu. Son principal argument de vente est plutôt que les utilisateurs peuvent limiter les ressources de la machine qui interfèrent avec le jeu. Cela dit, son design magnifique et ses autres caractéristiques de jeu en font un spectacle à voir, même pour les non-joueurs.

Titre
Opera GX,67.0.3575.105 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Opera Software

https://www.opera.com

SHA-1:
36ecbcd535890b51948b017869bcd036f84c6e37

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 67.0.3575.105 de Opera GX. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Opera GX60.0.3255.95

Opera Software(Free)

User rating8

Advertisement

Unique Browser

Opera GX is a unique browser developed specifically for gamers. The first of its kind, this gaming browser delivers a design deeply rooted in gaming esthetics, offering features aimed at boosting a user’s experience while playing games on their PCs. 

Aesthetics and Presentation

Opera GX’s design is heavily influenced by various gaming hardware and peripherals. Razer Chroma, in particular, seems to be a great inspiration. Not only did  Opera GX adopt its design, but it also included Razer Chroma support, allowing users to adjust their Razer Chroma lights through the browser. Opera GX also comes with sound effects created by Rubén Rincón and the band Berlinist—both of whom worked on the acclaimed game GRIS. The sound effects play when users hover over games in the GX Corner or use the GX Control.

Gaming Features

Opera GX is available for both 32- and 64-bit Windows platforms. Given that the browser is based on Chromium, users can install Chrome extensions without a problem. The GX Control mentioned above is undoubtedly Opera GX’s most useful feature for gamers.  Opera GX was designed to allow users to play games while the browser remained open in the background. GX Control lets users limit the amount of resources Opera GX can consume while it is open. Users can allocate a small percentage of RAM and CPU to Opera GX to promise a better gaming experience. The browser also comes with Twitch integration, letting users keep track of channels they follow with more convenience.

Stylish Browser for Gamers

Despite its name as a gaming browser and its unique GX Control feature, Opera GX doesn’t exactly affect or improve a game’s performance. Rather, its main selling point is that users can limit the machine resources that interfere with gameplay. That said, its gorgeous design and other gaming features make it a sight to see, even for the non-gamers.

Title:
Opera GX 60.0.3255.95 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 25th 2019
Author:
Opera Software

https://www.opera.com

SHA-1:
efe2922fa73d5088f801cc7c20ded718dc260bb3

We don't have any change log information yet for version 60.0.3255.95 of Opera GX. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement