Publicité

NOVA pour Windows

1.0

horbito(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Télécharger Novelava - Dévoiler le monde passionnant de Novelava

Qu'est-ce que Novelava ? NOVA est un tout nouveau type de navigateur web, conçu spécifiquement pour les nouveaux néophytes du monde de l'internet ! Avec lui, vous êtes en mesure de transformer n'importe quel site web en programme, de sorte que vous pouvez réellement interagir avec les fenêtres directement, et pas seulement avec les onglets. Il est extrêmement facile à utiliser et une fois que vous vous y serez habitué, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en passer auparavant!

Comment Novelava fonctionne-t-il exactement ? Fondamentalement, le navigateur web Novelava utilise le système d'interface Windows et toutes les différentes fonctionnalités dont il est équipé. Par exemple, si vous voulez ouvrir votre programme de messagerie, il vous suffit de cliquer sur l'icône de messagerie dans le coin inférieur droit, et votre ordinateur l'ouvrira automatiquement. Si vous souhaitez afficher la version complète de l'écran de n'importe quel site web sur lequel vous vous trouvez, il vous suffit de cliquer sur le lien "évaluer" en bas de n'importe quelle fenêtre sur laquelle vous vous trouvez.

Pour télécharger NOVA, il vous suffit d'accéder à l'application horbito nova, puis de suivre les instructions faciles pour installer le navigateur web. Il suffit de suivre les instructions faciles à comprendre qui vous sont données, et vous serez prêt à partir en un rien de temps. Novelava est un programme merveilleux qui aidera les néophytes du monde de l'Internet, ainsi que ceux qui cherchent des moyens d'améliorer leur expérience de l'utilisation de l'ordinateur. Si vous voulez vraiment faire l'expérience d'une navigation fluide sur internet, avec NOVA, c'est définitivement un must-have pour tous ceux qui veulent prendre de l'avance dans le monde d'aujourd'hui!

Publicité

Publicité

Technique

Titre
NOVA,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
horbito
SHA-1:
420490942d1ba5b1c7e61e726a11f5e77798a461
Filename:
horbito_NOVA_Setup_1.0.0_1.exe

NOVA pour PC

1.0

horbito(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de NOVA. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

NOVA for Windows

1.0

horbito(Free)

User rating4

Advertisement

Novelava Download - Unraveling the Exciting World of Novelava

What is Novelava? NOVA is a brand new type of web browser, designed specifically for the newer neophytes to the internet world! With it, you are able to turn any website into a program, so that you can actually interact with windows directly, not just tabs. It is extremely easy to use and once you get used to it, you will wonder how you ever got along without it before!

How does Novelava work exactly? Basically, the Novelava web browser utilizes the Windows interface system and all the different features that it comes equipped with. For example, if you want to open up your email program, you simply click on the email icon in the lower right-hand corner, and your computer will automatically open it. If you would like to view the complete screen version of whatever website you are on, all you have to do is click on the "evaluate" link at the bottom of any window that you are on.

To download NOVA, all you have to do is access the horbito nova app and then follow the easy instructions to install the web browser. Simply follow the easy to understand instructions given to you, and you will be ready to go in no time at all. Novelava is a wonderful program that will help neophytes to the internet world, as well as those who are looking for ways to improve how they experience using the computer. If you truly want to experience a smooth browsing experience on the internet, with NOVA, it's definitely a must-have for everyone who wants to get ahead in the world today!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
NOVA 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
horbito
SHA-1:
420490942d1ba5b1c7e61e726a11f5e77798a461

NOVA for PC

1.0

horbito(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of NOVA. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement