Publicité

Côc Côc Browser pour Windows

95.0.150

Côc Côc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Navigateur web vietnamien gratuit

Cốc Cốc Browser est un navigateur web gratuit conçu par Cốc Cốc Company Limited et développé au Vietnam. Il est rapide, confidentiel, pratique et aussi extrêmement populaire. 

Cốc Cốc fait bonne figure face à des concurrents tels que UC Browser, Torch Browser et Baidu Browser. Il s'agit principalement d'une excellente option spécifiquement destinée aux résidents vietnamiens. Si vous cherchez à changer de navigateur, cela pourrait bien être votre prochain choix. 

Publicité

.

Caractéristiques

Ce navigateur web dispose de plusieurs fonctionnalités différentes pour attirer les utilisateurs des navigateurs plus couramment utilisés. Depuis le logiciel lui-même, les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos et de la musique. Il y a également un bloqueur de publicité intégré pour à la fois charger les pages web plus rapidement et éviter les nuisances à l'écran.

Le navigateur dispose également d'une configuration personnalisée qui est adaptée à vos propres intérêts. Vous pouvez jouer à divers jeux et aux derniers titres, épingler une vidéo pour pouvoir continuer à naviguer tout en écoutant des vidéos YouTube, et en plus, le mode nuit vous permet de modifier la couleur de votre écran pour protéger vos yeux des couleurs vives. 

Touches de raccourci & ; menu

Le navigateur web dispose également de touches de raccourci que vous pouvez utiliser, à savoir ALT + D si vous souhaitez utiliser la barre du navigateur. Vous pouvez utiliser Ctrl + T pour créer un autre onglet. Vous pouvez également utiliser ALT + F pour accéder au menu. 

Le menu dispose de toutes les fonctions traditionnelles que vous pouvez attendre d'un navigateur Web, notamment les signets, les onglets récents, l'historique, les téléchargements, incognito, les paramètres et une option pour vous connecter à votre compte Cốc Cốc. 

Informations complémentaires

Cốc Cốc est l'un des navigateurs locaux les plus principaux au Vietnam et se targue de millions d'utilisateurs actifs. Il a initialement été publié en 2013 et est disponible au téléchargement en anglais et vietnamien. Il est basé sur le code open-source de chromium.

>

Navigation rapide

Cốc Cốc Browser est un excellent moyen de faire des recherches sur Internet. Il est fiable, sûr et efficace. C'est également un choix unique si vous vous lassez d'utiliser chaque jour le même navigateur Web Windows. Avec toute une série de fonctionnalités utiles préinstallées, il vous évite de passer des tonnes de temps à installer des extensions. Il vaut vraiment la peine d'être téléchargé. 

.

Publicité

Technique

Titre
Côc Côc Browser,95.0.150 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Côc Côc

http://www.coccoc.com

SHA-1:
50b6011902a50194dba7418c723312a1d0d1d711
Filename:
CocCocSetup.exe

Côc Côc Browser pour PC

95.0.150

Côc Côc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 95.0.150 de Côc Côc Browser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Côc Côc Browser

95.0.150

Côc Côc(Free)

User rating4

Advertisement

Free Vietnamese web browser

Cốc Cốc Browser is a free web browser designed by Coc Coc Company Limited and was developed in Vietnam. It’s fast, confidential and convenient. You'll also find that it's extremely popular. 

Cốc Cốc competes well with competitors such as UC Browser, Torch Browser and Baidu Browser. It’s mainly an excellent option specifically for Vietnamese residents. If you’re looking for a change up in your browser, this might just be your next choice. 

Features

This web browser boasts several different features to attract users from the more commonly used browsers. From the software itself, users can download videos and music. There’s also an inbuilt ad blocker to both load webpages faster and to prevent nuisances on screen.

Advertisement

The browser also has personalised setup that is custom-catered according to your own interests. You’ll also be able to play various games and the latest tracks from this software. Additionally, you can pin a video so that you can keep browsing while listening to YouTube videos.

Night mode lets you change your screen colour to protect your eyes from bright colours. 

Shortcut keys & menu

The web browser also boasts shortcut keys that you can use, namely ALT + D if you’d like to use the browser bar. You can use Ctrl + T to create another tab. You can also use ALT + F to access the menu. 

The menu has all the traditional options you can expect from a browser, including bookmarks, recent tabs, history, downloads, incognito, settings and an option to log in to your Cốc Cốc account. 

Additional information

Cốc Cốc is one of the most prominent local browsers in Vietnam and boasts millions of active users. It was initially released back in 2013 and is available for download in both English and Vietnamese. It’s based on chromium open-source code.

Fast browsing

Cốc Cốc Browser is a great way to search the Internet. It’s reliable, safe and efficient. It’s also a unique choice if you’re growing tired of using the same Windows web browser day by day. With a whole range of helpful features preinstalled, it saves you tons of time spent installing extensions. It’s well worth a download. 

Advertisement

Technical

Title:
Côc Côc Browser 95.0.150 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8
License:
Free
Date added:
Friday, May 28th 2021
Author:
Côc Côc

http://www.coccoc.com

Côc Côc Browser

95.0.150

Côc Côc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 95.0.150 of Côc Côc Browser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement