Publicité

GreenBrowser pour Windows

6.2.0606

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Green Browser - Votre moyen rapide et facile de rester à jour

Green Browser est un optimiseur/découpeur d'Internet qui a été créé par Christian Weisler, un spécialiste allemand du marketing Internet. Si vous souhaitez passer à un nouveau navigateur web, alors GreenBrowser se présente comme un choix idéal. Sa vitesse, sa précision et son interface conviviale sont parmi les facteurs les plus importants à prendre en compte lors de sa sélection pour votre ordinateur personnel. Comme il a été développé par un développeur web professionnel, il offre l'expérience de navigation la plus fiable avec une sécurité et une protection de la vie privée maximales, ce qui est l'une des principales exigences des personnes qui utilisent Internet.

Green Browser est principalement destiné à la protection de la sécurité Internet. Il peut bloquer les pop ups et les publicités qui peuvent également ralentir les performances de votre ordinateur. Ce programme dispose d'un filtre publicitaire avancé, qui vous offre une protection rapide par clics clés. Grâce à cette fonction utile, il peut limiter ou bloquer complètement les fenêtres publicitaires que vous ne souhaitez pas voir lorsque vous utilisez Internet. En outre, il vous donne la possibilité de naviguer sur différentes pages Web de manière plus rapide car il dispose d'un sélecteur de page, qui vous permet de passer facilement d'une page Web à une autre. Même vous pouvez facilement ajuster sa taille, de sorte que vous êtes en mesure de visualiser les sites Web que vous préférez, même avec un petit écran.

.

Publicité

En raison de ses remarquables fonctionnalités, de plus en plus de personnes se tournent vers cet excellent navigateur web, qui comprend ses excellents modules complémentaires comme le gestionnaire de téléchargement de Green Browser et le gestionnaire de modules complémentaires de Green Browser. Avec l'aide de ce gestionnaire, vous pouvez gérer tous vos téléchargements et choisir ceux que vous préférez. Le moteur de recherche intégré est un excellent outil pour améliorer votre confort, qui vous permet de trouver rapidement les informations dont vous avez besoin. Enfin, avec l'aide de son bloqueur de publicité et de sa protection contre les logiciels espions, vos activités en ligne sont protégées et vous bénéficiez de l'expérience de navigation la plus rapide.

Publicité

Technique

Titre
GreenBrowser,6.2.0606 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
764ba43d6737269731cb4f81911d4b673f4979e6
Filename:
GreenBrowserSetup.exe

GreenBrowser pour PC

6.2.0606

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.2.0606 de GreenBrowser. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

GreenBrowser for Windows

6.2.0606

(Free)

User rating8

Advertisement

Green Browser Review - Your Quick and Easy Way to Stay Updated

Green Browser is an internet optimizer/decoupler which has been created by Christian Weisler a German Internet Marketer. If you desire to switch over to a new web browser, then GreenBrowser would be presented as an ideal choice. Its speed, accuracy and user-friendly interface are among the most important factors that would need to consider when selecting it for your personal computer. As it has been developed by a professional web developer, it offers the most reliable browsing experience with maximum security and privacy protection, which is one of the major requirements of people who use the internet.

Green Browser is mainly meant for Internet security protection. It can block pop ups and ads which can also slow down the performance of your computer. This program has an advanced ad filter, which offers you with quick key click protection. With the help of this useful feature, it would restrict or completely block pop up advertisements which you don't want to see while using the internet. Moreover, it gives you the opportunity to browse through different web pages in a faster way since it has a page switcher, which allows you to easily switch between several web pages. Even you can easily adjust its size, so that you are able to view the websites which you prefer even with a small screen.

As a result of its remarkable features, more people are now switching over to this great web browser, which includes its great add-ons like Green Browser Download Manager and Green Browser Add-on Manager. With the help of this manager, you can manage all your downloads and choose the ones that you prefer. The built in search engine is a great tool to enhance your convenience, which allows you to locate the information that you need quickly. Finally, with the help of its ad blocker and spyware protection, your online activities are protected and you enjoy the fastest browsing experience.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GreenBrowser 6.2.0606 for Windows
Requirements:
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows 95,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
764ba43d6737269731cb4f81911d4b673f4979e6

GreenBrowser for PC

6.2.0606

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.0606 of GreenBrowser. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement