Publicité

Free Vimeo Downloader pour Windows

2.0

KastorSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment utiliser le téléchargeur gratuit de Vimeo sur le système d'exploitation Windows ?

Si vous êtes l'une de ces personnes qui aiment partager leurs vidéos préférées en ligne, alors vous voudrez peut-être vous pencher sur le programme gratuit Vimeo Downloader. Cet outil gratuit vous permet de télécharger facilement n'importe quelle vidéo sur votre bureau ou votre ordinateur portable. Que diriez-vous de partager votre vidéo sur votre mur Facebook ou à tous vos amis ? Avec ce programme génial, vous pouvez avoir un nombre illimité de téléchargements gratuits ! C'est super rapide et super facile à utiliser !

.

Téléchargeur Vimeo gratuit vous permettra de télécharger facilement n'importe quelle vidéo- Aucune adhésion à Vimeo n'est requise. Il suffit d'enregistrer puis de découper la vidéo est un processus super facile avec ce logiciel génial. Une fois la vidéo enregistrée, vous pouvez la coller sur votre bureau ou votre ordinateur portable et commencer à utiliser le fichier d'installation de l'application de téléchargement gratuit immédiatement. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur l'icône de lecture et vous êtes prêt à commencer le téléchargement à tout moment.

Publicité

Lorsque vous installez Vimeo Downloader, vous devez sélectionner la vidéo que vous souhaitez télécharger. Ensuite, vous devrez aller dans les paramètres et ensuite cliquer sur les paramètres avancés. Lorsque vous êtes là, vous devrez cliquer sur l'onglet avancé, puis sur l'option qui dit 'Autoriser le streaming en utilisant le schéma URL', puis cliquer sur le menu déroulant et choisir la barre d'adresse qui se trouve en bas à droite.

La vidéo doit être téléchargée à partir d'un ordinateur.

Publicité

Technique

Titre
Free Vimeo Downloader,2.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KastorSoft

http://www.kastorsoft.com

Free Vimeo Downloader pour PC

2.0

KastorSoft

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0 de Free Vimeo Downloader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Free Vimeo Downloader for Windows

2.0

KastorSoft(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use Free Vimeo Downloader On Windows Operating System

If you are one of those people that likes to share their favorite videos online, then you may want to look into the free Vimeo Downloader program. This free tool allows you to easily download any video to your desktop or laptop. How about sharing your video on your Facebook wall or to all your friends? With this awesome program, you can have an unlimited number of free downloads! It's super fast and super easy to use!

Free Vimeo Downloader will allow you to easily download any video- No Vimeo membership required. Just simply saving and then clipping the video is a super easy process with this awesome software. Once the video is saved, you can paste it onto your desktop or laptop and start using the free downloader app installation file right away. All you have to do is click the play icon and you are ready to start downloading anytime.

When you are installing Vimeo Downloader, you need to select the video that you would like to download. Next, you will need to go to settings and then click on advanced settings. When you are there, you will need to click the advanced tab and then click on the option that says 'Allow streaming using URL Scheme' and then click on the drop down menu and choose the address bar that is in the lower right.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Free Vimeo Downloader 2.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Friday, August 27th 2021
Author:
KastorSoft

http://www.kastorsoft.com

SHA-1:
3bef0fd837ef54cbaceba71ef3b92277564852a8

Free Vimeo Downloader for PC

2.0

KastorSoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0 of Free Vimeo Downloader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement