Publicité

Radeon Relive pour Windows

AMD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment obtenir les meilleurs résultats avec le logiciel Radeon RGB

>AMD Radeon Software Experience (rx Vega) permet aux utilisateurs de capturer des captures d'écran et de réaliser des films d'un simple clic de souris. Ce qui est encore mieux, c'est que vous pouvez éditer ces mêmes images en utilisant une variété de logiciels différents. Si vous êtes un joueur passionné d'AMD, vous savez déjà à quel point il est difficile de préparer un jeu pour la publication. Maintenant, vous n'avez pas besoin d'attendre des semaines pour que l'éditeur approuve votre jeu pour la publication, mais vous n'avez pas non plus besoin de passer par la peine de soumettre le jeu à des dizaines d'éditeurs différents.

.

Avec Radeon Relive, vous n'avez pas à vous soucier de l'approbation des éditeurs ou de l'approbation d'un jeu par les joueurs du monde entier. Avec un simple clic de souris, vous pouvez avoir votre jeu opérationnel en un rien de temps. Certains utilisateurs signalent des problèmes de performance de cette application sous Windows Vista, mais elle semble fonctionner correctement sous ce système d'exploitation. Certains utilisateurs peuvent rencontrer des blocages du système lorsqu'ils utilisent Radeon Relive. Bien que ce programme ne soit pas compatible avec toutes les configurations système, il devrait tout de même être assez facile de vérifier la compatibilité en exécutant les outils système appropriés tels que CPU-Z ou un outil de nettoyage du registre pour vérifier et nettoyer votre PC.

Publicité

Si vous faites partie de ceux qui peuvent rencontrer un blocage du système lors de l'utilisation d'AMD Radeon Relive, nous vous recommandons d'installer les derniers pilotes (mise à jour du pilote de la carte vidéo) et de suivre le guide d'utilisation fourni par l'application pour résoudre le problème. Pour plus d'informations sur la capture d'écran et d'autres paramètres système importants, nous vous recommandons de consulter nos ressources recommandées. Vous pourrez ainsi vous tenir au courant des nouvelles versions des jeux et des autres applications que vous utilisez peut-être pour jouer aux derniers jeux.

Publicité

Technique

Titre
Radeon Relive, pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AMD
SHA-1:
4da8590624e23fac052698b08175c8a196f7d34a
Filename:
radeon-crimson-relive-17-1-2-minimalsetup-170208_web.exe

Radeon Relive pour PC

AMD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Radeon Relive. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Radeon Relive for Windows

AMD(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get the Best Results With Radeon RGB Software

AMD Radeon Software Experience (rx Vega) allows users to capture screenshots and make movies with a simple click of the mouse. What's even better is that you can edit these same images using a variety of different software packages. If you happen to be an avid AMD gamer, then you already know how much of a pain getting a game ready for publishing can be. Now you do not need to wait weeks for the publisher to approve your game for publishing, but you don't need to go through the trouble of submitting the game to dozens of different publishers either.

With Radeon Relive, you do not have to worry about publisher approvals or getting a game approved by gamers around the world. With a simple click of the mouse, you can have your game up and running in no time at all. Some users report issues with the performance of this application while using Windows Vista however it appears to run well on this operating system. Some users may experience system hang ups when using Radeon Relive. While this program is not compatible with all system configurations, it should still be fairly easy to compatibility check by running the appropriate system tools such as CPU-Z or a registry cleaner tool to check and clean your PC.

If you are one of those that may experience a system hang ups while using AMD Radeon Relive, we recommend that you install the latest drivers (video card driver update) and follow the user guide provided by the application to resolve the issue. For further information on capturing screenshots and other important system settings, we recommend that you check out our recommended resources. This will keep you up-to-date on new releases of games and other applications that you may be using to play the latest games.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Radeon Relive for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
AMD
SHA-1:
4da8590624e23fac052698b08175c8a196f7d34a

Radeon Relive for PC

AMD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Radeon Relive. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement