Publicité

RSS Builder pour Windows

2.1.8

KPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

RSS Builder pour Windows

RSS Builder fournit un ensemble de modèles prêts à l'emploi pour la publication de contenus RSS à l'aide de diverses applications. XML est l'un des vocabulaires les plus utilisés pour la publication de contenus sur Internet. Pour que vos contenus RSS s'affichent sur tous les navigateurs web populaires, utilisez RSS Feeder. RSS est l'acronyme de "Really Simple Syndication". Le RSS est un terme utilisé dans les flux RSS qui vous permet de publier du contenu vers un lecteur de flux, généralement le lecteur installé sur un ordinateur personnel. Le RSS peut également être publié à l'aide d'un serveur de flux RSS.

RSS Builder vous permet de soumettre des flux web à un répertoire de flux RSS existant ou de construire un répertoire RSS personnalisé à partir de zéro en utilisant un client ftp intégré. Le client ftp intégré vous permet de parcourir un grand répertoire de répertoires RSS à partir d'une invite de commande ou en parcourant le répertoire personnel de votre nom d'utilisateur. Les clients FTP intégrés pour Windows sont supérieurs aux autres applications FTP car ils vous permettent d'effectuer des tâches qui seraient normalement gérées par le programme FTP basé sur l'interface utilisateur graphique (GUI). Ils sont également plus sûrs que les autres clients FTP et vous permettent de parcourir un grand nombre de répertoires RSS sans craindre de failles de sécurité. Le FTP de Windows ne nécessite pas d'installation et est très facile à installer.

Publicité

Pour télécharger le dernier logiciel RSS builder, rendez-vous sur le site RSS. Le logiciel RSS builder pour windows est disponible en téléchargement gratuit sur le site RSS. Pour télécharger la dernière version gratuite, rendez-vous sur le site de téléchargement gratuit.

Publicité

Technique

Titre
RSS Builder,2.1.8 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Dutch
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
KPN

http://www.kpn.com/itvapp

RSS Builder pour PC

2.1.8

KPN

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.1.8 de RSS Builder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

RSS Builder for Windows

2.1.8

KPN(Free)

User rating8

Advertisement

RSS Builder for Windows

RSS Builder provides a set of ready-made templates for publishing RSS contents using a variety of applications. XML is one of the most widely used vocabulary for publishing content over the internet. To have your RSS contents displayed on all popular web browsers, use RSS Feeder. RSS is an acronym for "Really Simple Syndication". RSS is a term used in RSS feeds that allows you to publish content to a feed reader, usually the reader installed on a personal computer. RSS can also be published using an RSS feed server.

RSS Builder enables you to submit web feeds to an existing RSS feed directory or to build a custom RSS directory from scratch using a built-in ftp client. The built-in ftp client allows you to browse a large directory of RSS directories from a command prompt or by browsing your username's home directory. Built-in FTP clients for Windows are superior to other FTP applications because they allow you to perform tasks that normally would be handled by the GUI (Graphical User Interface) based FTP program. They are also more secure than other FTP clients and allow you to browse a large number of RSS directories without fear of security breaches. Windows FTP does not require installation and is very easy to install.

To download the latest RSS builder software go to the RSS website. RSS builder software for windows is available for free download at the RSS site. To download the latest free version go to the free download site.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
RSS Builder 2.1.8 for Windows
Requirements:
  • Windows 98,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 98 SE
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Czech,
  • German,
  • Dutch
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
KPN

http://www.kpn.com/itvapp

SHA-1:
fa427209c84893ea493756aa05e47b6e4417f782

RSS Builder for PC

2.1.8

KPN(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.1.8 of RSS Builder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement