Publicité

Gihosoft Free Video Cutter pour Windows

2.0.48

gihosoft-studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Windows Movie Maker

Gihosoft Free Video Cutter est un logiciel gratuit simple mais efficace, destiné à découper des clips vidéo en longueur et en résolution. Il s'agit également d'un outil parfait pour couper des vidéos longues en vidéos plus courtes, selon les besoins de l'utilisateur. Il prend en charge de nombreuses vidéos différentes dans tous les formats, tels que AVI, MPG, JPEG, WMV, MP3, etc., et fonctionne parfaitement sous Windows, XP, Mac, et même dans les autres systèmes d'exploitation basés sur Windows. La version Windows est gratuite tandis que les deux autres sont disponibles à l'achat. Le logiciel Free Video Cut dispose de divers outils dont le Movie Maker qui vous permet de créer vos propres films à partir de vos vidéos, le Splitter qui divise vos vidéos en plusieurs fichiers, le X Splitter qui est utile pour diviser votre clip vidéo par différents paramètres tels que le titre, la largeur, la hauteur, les sous-titres et qui divise également le clip en deux.

Le Gihosoft Windows Movie Maker offre des fonctionnalités de base qui incluent les outils de montage de films, mais il est capable d'ajouter beaucoup de fonctionnalités supplémentaires si vous achetez le logiciel. Il possède des fonctionnalités de base telles que mov, mpeg, edit, flv, wmv et acm, ainsi que la possibilité d'ajouter du texte, des sous-titres, des balises et d'autres objets multimédia. Une autre caractéristique intéressante de Windows Movie Maker est le fait qu'il est livré avec Windows Movie History. Cette fonction vous aide à vous souvenir des noms et des emplacements de tous les éléments que vous avez placés sur la ligne de temps de votre film. L'éditeur de films a également la possibilité d'ajouter du texte, des balises, des effets spéciaux et d'autres graphiques.

Gihosoft Free Video Cutter est livré avec un pack Windows Movie Maker et vous permet d'importer et d'enregistrer vos photos et vidéos. Vous pouvez également utiliser ce programme pour créer et enregistrer votre propre musique. Vous pouvez également ajouter du texte, des sous-titres, des balises et de l'audio à vos vidéos. Ce découpeur gratuit dispose également d'un certain nombre de fonctions et d'outils utiles, tels qu'un historique des films Windows, un outil d'importation/exportation, un éditeur de texte et la possibilité d'ajouter du texte, des balises et des graphiques. Il comprend également un minuteur Windows Movie qui vous permet de programmer un moment pour commencer à éditer une vidéo particulière. Si vous avez besoin d'un programme de montage vidéo simple mais puissant, le Gihosoft Windows Movie Maker est un bon choix.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Gihosoft Free Video Cutter,2.0.48 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
gihosoft-studio

https://www.gihosoft.com/

Gihosoft Free Video Cutter pour PC

2.0.48

gihosoft-studio

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.48 de Gihosoft Free Video Cutter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Gihosoft Free Video Cutter for Windows

2.0.48

gihosoft-studio(Free)

User rating8

Advertisement

Windows Movie Maker

Gihosoft Free Video Cutter is a simple yet effective free software, which is intended for trimming video clips in both length and resolution. This is also a perfect tool for cutting lengthy videos to shorter ones depending upon the user's requirement. It supports many different videos in all formats, such as AVI, MPG, JPEG, WMV, MP3, etc., and operates flawlessly in Windows, XP, Mac, and even in the other Windows-based operating systems. The Windows version is free while the other two are available on purchase. The Free Video Cut software features various tools including the Movie Maker which allows you to create your own movies out of your videos, the Splitter that divides your videos into multiple files, the X Splitter which is useful for splitting your video clip by different parameters such as title, width, height, subtitles, and also splits the clip in half.

The Gihosoft Windows Movie Maker offers basic features which include the movie editing tools, but is able to add a lot of additional features if you buy the software. It has basic features such as mov, mpeg, edit, flv, wmv, and acm, as well as the ability to add text, subtitles, tags, and other media objects. Another interesting feature of the Windows Movie Maker is the fact that it comes with Windows Movie History. This feature helps you to recall the names and locations of all the items you have placed on your movie timeline. The Movie Editor also has the ability to add text, tags, special effects, and other graphics.

Gihosoft Free Video Cutter comes with a Windows Movie Maker package and allows you to import and save your photos and videos. You can also use this program to create and save your own music. You can also add text, subtitles, tags, and audio to your videos. This free cutter also has a number of useful features and tools, such as a Windows Movie History, an importing/exporting tool, a text editor plus the ability to add text, tags, and graphics. It also includes a Windows Movie Timer which lets you schedule a time to start editing a particular video. If you need a simple yet powerful video editing program, the Gihosoft Windows Movie Maker is a good choice.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Gihosoft Free Video Cutter 2.0.48 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
gihosoft-studio

https://www.gihosoft.com/

SHA-1:
9470b616a85a3936dba6d8b321838f70cf57d0ad

Gihosoft Free Video Cutter for PC

2.0.48

gihosoft-studio(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.48 of Gihosoft Free Video Cutter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement