Publicité

adaware ad block

2.0.3.7

Lavasoft(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

adaware ad blocker est un bloqueur de publicité rapide et sûr. En bloquant les publicités gênantes et les traqueurs fouineurs, le blocage des publicités d'adaware double presque votre vitesse de navigation ! Et grâce à la technologie d'analyse des nuages au niveau de l'antivirus la plus robuste de tous les bloqueurs de publicité du marché, vous serez à l'abri des dernières cybermenaces. Dites adieu aux interruptions intempestives et bonjour à la navigation paisible.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Annonces et traqueurs de blocs.
  • Protection du Web au niveau de l'antivirus.
  • Accélérez votre navigation.
  • Sites de la liste blanche et chaînes YouTube.
  • Annonces et traqueurs de blocs.

Avec le bloc de publicité adaware, vous pouvez bloquer les publicités gênantes telles que les bannières publicitaires, les pop-ups et les vidéos publicitaires et masquer votre empreinte numérique. Il dispose également d'une protection Web de niveau antivirus. Vous pouvez faire confiance aux services en nuage d'adaware pour vous protéger en temps réel contre les sites web dangereux.

adaware ad block filtre efficacement les publicités et les trackers plus rapidement que tout autre bloqueur de publicité sur le marché. Voyez ce que c'est que de presque doubler sa vitesse de navigation !

Dans l'ensemble, adaware est capable de bloquer les publicités sur les sites web, les pop-ups et les vidéos, ce qui garantit une expérience en ligne plus rapide avec moins d'interruptions. Des fonctions de sécurité intégrées protègent votre vie privée et une interface utilisateur simple vous donne le contrôle total de votre expérience en ligne.

Titre
adaware ad block,2.0.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows 2012,
  • Windows 7,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 2003,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 20th 2018
Auteur
Lavasoft

https://www.lavasoft.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.3.7 de adaware ad block. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

adaware ad block2.0.3.7

Lavasoft(Free)

User rating4

Advertisement

adaware ad block is a fast and safe ad blocker. By blocking annoying ads and nosy trackers, adaware ad block nearly doubles your browsing speed! And with the most robust antivirus-level cloud-scanning technology of any ad blocker on the market, you’ll be safe from the latest cyber-threats. Say goodbye to uninvited interruptions, and hello to peaceful browsing.

Key Features include:

  • Block Ads & Trackers.
  • Antivirus-Level Web Protection.
  • Speed up your Browsing.
  • Whitelist Sites & YouTube Channels.
  • Block Ads & Trackers.

With adaware ad block you can block annoying ads such as banner ads, pop-ups and video ads and hide your digital footprint. It also has Antivirus-Level Web protection. You can trust adaware cloud services to protect you from dangerous websites in real-time.

adaware ad block efficiently filters out ads and trackers faster than any other ad blocker on the market. See what it’s like to nearly double your browsing speed!

Overall adaware ad block is able to block website ads, pop-ups and video ads, ensuring a faster online experience with fewer interruptions. Built-in security features protect your privacy and a simple user interface gives you full control of your online experience.

Title:
adaware ad block 2.0.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 10,
  • Windows Vista,
  • Windows 2012,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 2008,
  • Windows 8,
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • Chinese,
  • German,
  • Polish,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • French
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 20th 2018
Author:
Lavasoft

https://www.lavasoft.com

We don't have any change log information yet for version 2.0.3.7 of adaware ad block. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement