Publicité

AdBlock

4.8.0

Michael Gundlach(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

AdBlock est une extension de blocage des publicités très utile pour le navigateur Chrome de Google. Il permet d'empêcher les publicités gênantes d'interrompre votre navigation sur le web. AdBlock est un outil très puissant qui bloque presque toutes les publicités auxquelles vous pouvez penser, y compris les publicités pré-vidéo sur YouTube. Lorsque AdBlock fonctionne et bloque des publicités, vous verrez le logo AdBlock s'allumer en rouge dans votre barre de tâches Chrome.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Privé : AdBlock ne nécessite aucune information personnelle pour fonctionner et ne surveille pas votre navigation.
  • Autoriser les annonces : AdBlock facilite l'inscription sur liste blanche.
  • Suppression des publicités vidéo sur YouTube : AdBlock supprime les publicités vidéo YouTube avant que vous ne les voyiez.

L'extension fonctionne très bien et peut être configurée en fonction de vos besoins. Vous pouvez créer des listes de filtrage à configurer pour ajouter ou supprimer des sites à partir du panneau des extensions de l'extension. Il convient de mentionner qu'il est nécessaire de filtrer les sites qui nécessitent des pop-ups Flash pour fonctionner correctement pendant qu'AdBlock fonctionne, mais, dans l'ensemble, AdBlock fait exactement ce qui est indiqué sur la boîte. Il est très puissant et très efficace. Si vous voulez une expérience de navigation sans publicité, alors AdBlock est un bon outil à avoir dans votre arsenal d'armes.

Titre
AdBlock,4.8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 31st 2019
Auteur
Michael Gundlach

https://www.getadblock.com

SHA-1:
04bd059f9a7f853420bc5a17f2a5122e7cb20955

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.8.0 de AdBlock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

AdBlock3.48.0

Michael Gundlach(Free)

User rating8

Advertisement

AdBlock is a really useful ad blocking extension for Google's Chrome browser. It helps to block any annoying ads from interrupting your web browsing experience. AdBlock is a very powerful tool that blocks almost every ad you can think of, including pre-video ads on YouTube. When AdBlock is running and blocking ads, you will see the AdBlock logo glow red in your Chrome taskbar.

Key features include:

  • Private: AdBlock requires no personal information to run, and doesn't monitor your browsing.
  • Allow Ads: AdBlock makes white-listing easy.
  • YouTube Video Ads Removal: AdBlock removes YouTube video ads before you see them.

The extension runs very well and can be configured to suit your requirements. You can create filter lists to be configured for adding or deleting sites from within the add-ons panel of the extension. It is worth mentioning that there is a need to filter sites that require Flash pop-ups to operate correctly whilst AdBlock is running, but, overall, AdBlock does exactly what it says on the tin. It is very powerful and very effective. If you want an ad-free browsing experience, then AdBlock is a good tool to have in your arsenal of weapons.

Title:
AdBlock 3.48.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 9x,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 8 64-bit
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, May 31st 2019
Author:
Michael Gundlach

https://www.getadblock.com

We don't have any change log information yet for version 3.48.0 of AdBlock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement