Publicité

Alternate Timer pour Windows

4.460

Alternate Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application gratuite d'enregistrement du temps

Alternate Timer est un programme gratuit pour Windows qui vous permet de gérer et d'enregistrer le temps dépensé sur diverses activités. Celles-ci peuvent inclure le travail quotidien et l'utilisation d'internet. Par défaut, les tableaux horaires sont enregistrés mensuellement. Cependant, une fonction permet de combiner ces tableaux horaires pour obtenir une vue d'ensemble sur une année entière.

Cette application fonctionne un peu comme Timer et Free Countdown Timer. Vous pouvez chronométrer différentes activités ; cependant, Alternate Timer possède quelques fonctionnalités supplémentaires qui le rendent idéal pour le travail à distance ou les personnes qui facturent à l'heure.

Comment ça marche?

Le programme créedes emplois du temps sur une grille. Cette grille enregistre votre activité avec un timer sur votre bureau pendant que vous travaillez sur votre ordinateur. La minuterie de mise en veille se déclenche et le programme arrête de suivre votre temps lorsque l'action s'interrompt ou qu'il n'y a pas d'activité pendant une période prolongée. 

Publicité

À la fin de la journée, vous pouvez voir comment vous ou votre employé avez travaillé pour la journée. La grille reflétera l'heure à laquelle vous avez commencé le suivi jusqu'à l'heure à laquelle vous avez arrêté le suivi, puis elle montrera également la durée du temps de pause qui a été suivi.

Dans l'onglet au-dessus de la grille, vous pouvez voir un résumé des informations pour le jour et le mois. Cela montrera votre total d'heures jusqu'à présent, ce qu'il devrait être et combien d'heures il vous reste avant d'atteindre votre objectif pour le mois. 

Autres caractéristiques utiles

A part la fonction de suivi du temps, qui est déjà très utile pour la gestion du temps, le programme offre également d'autres caractéristiques qui le rendent utile dans un lieu de travail ou un cadre professionnel. 

La première caractéristique utile est le paramétrage du programme pour calculer les salaires et les traitements à partir des emplois du temps. Un autre avantage de ce programme est que vous pouvez exporter les horaires au format CSV pour d'autres programmes. En outre, Alternate Timer offre également une protection par mot de passe, des paramètres individuels pour les pauses quotidiennes, diverses options d'affichage et plus encore.

Tracer le temps efficacement

Alternate Timer est un outil bénéfique de suivi et de gestion du temps, idéal pour ceux qui travaillent à distance ou qui facturent/paient à l'heure. Il s'agit d'un programme très simple dont l'utilisation est gratuite sur les appareils Windows. Pourquoi ne pas télécharger l'application gratuite et l'essayer ?

Publicité

Technique

Titre
Alternate Timer,4.460 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98,
  • Windows ME,
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Arabe,
  • Turc,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Russe
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Alternate Tools

http://www.alternate-tools.com

SHA-1:
558df8a62ec10611a5f8c199f94da137381a0c39
Filename:
Alternate_Timer_v4.460.exe

Alternate Timer pour PC

4.460

Alternate Tools(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.460 de Alternate Timer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Alternate Timer for Windows

4.460

Alternate Tools(Free)

User rating8

Advertisement

Free time logging app

Alternate Timer is a free program for Windows that lets you manage and log time spent on various activities. These can include daily work and internet usage. As a default, the time tables are recorded monthly. However, there’s a feature that allows you to combine these timetables to get an overview for a whole year.

This app works a little bit like Timer and Free Countdown Timer. You can time different activities; however, Alternate Timer has a few more features that make it ideal for remote working or individuals who charge per hour.

How does it work?

The program creates timetables on a grid. This grid records your activity with a timer on your desktop while you work on your computer. The sleep timer kicks in and the program stops tracking your time when the action pauses or there’s no activity for an extended period. 

Advertisement

At the end of the day, you can see how well you or your employee worked for the day. The grid will reflect when you started tracking to when you stopped tracking, and then it will also show the length of pause time that was tracked.

In the tab above the grid, you can see a summary of the information for the day and the month. This will show your total hours so far, what they should be and how many hours you have left before reaching your goal for the month. 

Other useful features

Aside from the time tracking feature, which is already quite useful for time management, the program also offers other characteristics that make it useful in a workplace or professional setting. 

The first useful feature is setting the program to calculate salaries and wages from the timetables. Another benefit of this program is that you can export the timetables in CSV format for other programs. Furthermore, Alternate Timer also offers password protection, individual settings for daily breaks, various view options and more.

Track time effectively

Alternate Timer is a beneficial time tracking and management tool that’s ideal for those working remotely or when charging/paying by the hour. It’s a very simple program that’s free to use on Windows devices. Why not download the free app and give it a try?

Advertisement

Technical

Title:
Alternate Timer 4.460 for Windows
Requirements:
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows ME,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian,
  • Swedish,
  • French,
  • Arabic,
  • Greek,
  • Turkish,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Russian
License:
Free
Date added:
Monday, August 16th 2021
Author:
Alternate Tools

http://www.alternate-tools.com

SHA-1:
558df8a62ec10611a5f8c199f94da137381a0c39

Alternate Timer for PC

4.460

Alternate Tools(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.460 of Alternate Timer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement