Publicité

Skinny Clock pour Windows

1.0 RC3

Rawos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Skinny Clock Freeware Utility

SKINNY CLONES est un utilitaire freeware facile qui vous aide à afficher avec précision l'heure et la date comme vous l'aimez sur votre ordinateur. Une façon d'afficher l'heure comme étant une petite horloge, dont l'apparence peut être facilement ajustée à travers un simple skin. Cependant, il existe de nombreux habillages préétablis disponibles en téléchargement, ou vous pouvez également concevoir le vôtre. Il n'est pas nécessaire d'installer quoi que ce soit, il suffit de dézipper et d'ouvrir le programme et de le laisser faire son travail. Pour ajuster l'habillage, il vous suffit de faire glisser les curseurs jusqu'à la position souhaitée. S'il y a trop d'horloges sur le bureau, il suffit de choisir une horloge au hasard et de la glisser-déposer sur le bureau.

Si vous pensez que cela semble trop beau pour être vrai, attendez de voir la qualité du produit. Les rawos que j'ai testés étaient fabriqués dans un matériau en silicone de haute qualité et ils étaient un vrai plaisir à regarder. Le silicone souple s'harmonise avec la couleur transparente de l'horloge et donne l'impression qu'elle fait partie d'un grand tableau. J'aime particulièrement le mode "jour/nuit", qui me rappelle mes réveils préférés. Si vous préférez une apparence plus traditionnelle, vous pouvez facilement choisir un skin normal ou "cyclique", car de nombreux skins ont été créés pour eux. J'aime particulièrement l'option "transparence à travers le temps", que j'utilise constamment pour vérifier le temps écoulé depuis ma dernière connexion.

Publicité

Si vous voulez utiliser l'horloge skinny comme un utilitaire freeware, vous trouverez plusieurs skins pré-faits pour elle disponibles dans l'installation. Ceux-ci incluent le logo Google, et les icônes de plusieurs de mes sites préférés, notamment YouTube, Wikipedia, MySpace, et plusieurs autres. J'aime particulièrement l'option "jour/nuit" car elle me rappelle mes réveils préférés. Skinny Clock est téléchargeable gratuitement sur leur site web, et si vous n'avez pas de PC avec Windows, alors vous devrez télécharger le logiciel sur votre propre machine avant de l'utiliser.

Publicité

Technique

Titre
Skinny Clock,1.0 RC3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2003
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Swedish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Rawos

http://www.rawos.com

Skinny Clock pour PC

1.0 RC3

Rawos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 RC3 de Skinny Clock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Skinny Clock for Windows

1.0 RC3

Rawos(Free)

User rating8

Advertisement

Skinny Clock Freeware Utility

SKINNY CLONES is an easy freeware utility that helping you accurately display time and date how you like it on your computer. One way to display the time as being a small clock, whose appearance can be easily adjusted through a simple skin. However there are many different pre-made skins also available in download, or you could also design your own. There is no need for installation of any kind, just unzip and open the program and let it do its job. To adjust the skin you just need to drag and drop the sliders to the desired position. If there are too many clocks in the desktop, just choose a random one and drag and drop it to the desktop.

If you think that sounds too good to be true, wait till you see the quality of the product. The rawos I tested were made from a high quality silicone material and they were a real pleasure to look at. The soft silicone material blended in with the transparent color of the clock made it look like one part of a big picture. I especially like the "day/night" mode as it reminds me of my favorite alarm clocks. If you prefer a more traditional look and feel, you can easily choose a regular or "cyclic" skin, as they have many skins made for them. I especially like the "transparency through time" option, which I use constantly to check how much time has passed since my last login.

If you want to use the skinny clock as a freeware utility, you will find several pre-made skins for it available within the installation. These include the Google logo, and icons for several of my favorite sites including YouTube, Wikipedia, MySpace, and several others. I particularly like the "day/night" option as it reminds me of my favorite alarm clocks. Skinny Clock is free to download from their website, and if you don't have a PC with Windows then you will need to download the software on your own machine before use.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Skinny Clock 1.0 RC3 for Windows
Requirements:
  • Windows 2003
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Portuguese,
  • Swedish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Rawos

http://www.rawos.com

SHA-1:
bb15258c5bc239a696cd5c1cc766861c766c76e7

Skinny Clock for PC

1.0 RC3

Rawos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 RC3 of Skinny Clock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement