Publicité

Mail Bomber pour Windows

11.3

Softheap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les 4 meilleurs outils de Microsoft Exchange Enterprise Manager Emails

Windows Mail Bomber - Windows est l'application la plus couramment utilisée pour gérer les courriers en masse dans Microsoft Outlook. Ce programme basé sur Windows permet aux utilisateurs de Microsoft Outlook Express ou d'autres clients de messagerie Microsoft de gérer facilement leurs courriers électroniques depuis n'importe quel ordinateur dans le monde. Windows Mail Bomber est téléchargeable gratuitement depuis le site de Microsoft. Il fournit la fonctionnalité de base d'un client de messagerie dans un environnement de bureau.

: 1st Microsoft Exchange Manager (ME) est un puissant outil de courrier électronique d'entreprise, un expéditeur de masse, un service de courrier électronique, un expéditeur de courrier en vrac destiné à la livraison électronique rapide de campagnes de courrier personnalisées et ciblées, ainsi qu'à la fusion et au regroupement de courrier en plusieurs parties. Il dispose de fonctionnalités telles qu'un carnet d'adresses, une liste d'adresses, un gestionnaire de tâches et un gestionnaire de contacts, qui vous permettent de garder la trace de plusieurs adresses électroniques ou contacts, de groupes de contacts et de groupes de destinataires pour une entreprise particulière. Vous pouvez créer et gérer des listes d'e-mails thématiques, qui se composent d'un nombre illimité de contacts, de noms, de messages et de calendriers personnalisés, et également utiliser un serveur de courrier en vrac intégré pour commencer à envoyer des e-mails à un moment choisi. Windows Mail Bomber peut être configuré pour envoyer tous les nouveaux messages à un jour ou un horaire spécifique et envoyer des messages de rappel ou de suivi à des personnes ou des groupes spécifiques. En plus de cela, le logiciel fournit plusieurs autres fonctionnalités utiles telles qu'une liste déroulante sur l'interface utilisateur, des menus personnalisables, un protocole de transfert de fichiers (FTP), l'intégration d'outlook et d'iCalendar, un gestionnaire de mots de passe, une fonction de recherche centralisée et des fonctions avancées de gestion des pièces jointes, y compris des fonctions d'enregistrement automatique, de vignette et de rotation pour les fichiers PDF, l'enregistrement d'événements et le suivi des messages et des tâches, ainsi que des applications Microsoft Office telles que Word, Excel, PowerPoint et Outlook.

: 2nd Microsoft Exchange Enterprise Manager (ME) est un outil de gestion de messagerie basé sur le cloud, sur abonnement, pour les groupes et les petits bureaux, qui prend en charge des tâches de back-office telles que le chargement et l'impression en masse, le suivi des applications en temps réel, la facturation des messages électroniques, le suivi des messages sur différents appareils, la personnalisation et les fonctions anti-spam. Le logiciel fournit des outils pour le suivi des taux d'ouverture des e-mails, des rebonds et des demandes de désabonnement, le suivi des messages individuels, des tâches et des événements et un mécanisme avancé de détection des spams. En outre, il fournit divers outils de planification et de synchronisation, une interface Exchange ActiveSync, un navigateur de type Windows Explorer, une application mobile pour Outlook et MS Outlook Express, un gestionnaire de tâches et d'événements, et un gestionnaire de mots de passe.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mail Bomber,11.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softheap

http://www.softheap.com

Mail Bomber pour PC

11.3

Softheap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 11.3 de Mail Bomber. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mail Bomber for Windows

11.3

Softheap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Top 4 Microsoft Exchange Enterprise Manager Emails Tools

Windows Mail Bomber - Windows is the most commonly used application for managing bulk mails in Microsoft Outlook. This Windows based program enables users with Microsoft Outlook Express or other Microsoft email clients to manage their mails easily from any computer on the globe. Windows Mail Bomber is a free download from Microsoft website. It provides the basic functionality of an email client in a desktop environment.

: 1st Microsoft Exchange Manager (ME) is a powerful business email tool, mass-mailer, e-mail service, bulk mailer meant for fast electronic delivery of personalized, targeted mail campaigns and multi-part mail merge and collation. It has features such as an address book, address list, task manager, and contacts manager, which enable you to keep track of multiple email addresses or contacts, group of contacts, and group of recipients for a particular business venture. You can build and manage thematic e-mail lists, which consist of unlimited customized contacts, names, messages and schedules and also use a built in bulk mail server to begin sending mail at a chosen time. The Windows Mail Bomber can be set to send all new mail on a specific day or schedule and send reminder or follow-up mail messages to specified people or groups. Besides this, the software provides several other useful features such as a drop-down list on the user interface, customizable menus, a file transfer protocol (FTP), outlook and iCalendar integration, a password manager, a centralized search feature, and advanced attachment management features including auto-save, thumbnail and rotate features for PDF files, event-logging and tracking of messages and tasks, and Microsoft Office applications such as Word, Excel, PowerPoint and Outlook.

: 2nd Microsoft Exchange Enterprise Manager (ME) is a cloud-based, subscription-based, groupware and small-office mail management tool that supports back-office tasks such as bulk loading and printing, real-time application tracking, billing for email messages, tracking of messages across different devices, customization and anti-spam features. The software provides tools for tracking email open rates, bounces and unsubscribe requests, tracking of individual messages, tasks and events and an advanced spam detection mechanism. In addition, it provides various scheduling and synchronization tools, an Exchange ActiveSync interface, a Windows Explorer-like browser, a mobile app for Outlook and MS Outlook Express, a task and event manager, and a password manager.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mail Bomber 11.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Softheap

http://www.softheap.com

SHA-1:
1a4d2378c8173cda721554fe735b54a5408d43c2

Mail Bomber for PC

11.3

Softheap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 11.3 of Mail Bomber. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement