Publicité

Softaken OST File Exporter3.0

Softaken Software(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Softaken OST File Exporter est une application utile qui permet de convertir et de migrer des e-mails et d'autres éléments du format de fichier OST hors ligne vers des extensions de fichiers multiples, telles que les formats de fichier PST, EML, EMLX, MSG, MBOX et VCF.

Publicité

L'application possède des fonctionnalités avancées qui vous permettent d'exporter des données à partir des bases de données de boîtes aux lettres Outlook d'Exchange Server. Vous pouvez exporter des courriels, des contacts, des journaux, des listes de tâches, des pièces jointes, des tâches, des éléments supprimés, des brouillons et du contenu de la boîte d'envoi, etc.

Comme Softaken OST File Exporter est capable de convertir les fichiers Outlook .OST d'Exchange Server en .PST, .OST en .EML, .OST en .EMLX, .OST en .MSG, .OST en .MBOX et .OST en .VCF, vous pouvez couvrir la plupart des probabilités de conversion de fichiers dont vous avez besoin.

Avec Softaken OST File Exporter, vous ne perdez pas la qualité du contenu ni le formatage, et l'application ne nécessite aucune installation d'Outlook sur votre système. Il prend également en charge les perspectives 2003, 2007, 2010 2013 et 2016 avec la fonction de recouvrement anticipé.

Softaken OST File Exporter est une solution avancée pour la migration et la récupération des données au format de fichier Outlook OST. L'application est légère, peu encombrante et peut être utilisée par des utilisateurs de tous niveaux d'expertise.

Titre
Softaken OST File Exporter,3.0 pour Windows
Taille du fichier:
2.21 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Wednesday, November 8th 2017
Auteur
Softaken Software

https://www.softaken.com

SHA-1:
72ab15acbf7f3f439f8008e7f9c70823068c5a36

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Softaken OST File Exporter. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Softaken OST File Exporter3.0

Softaken Software(Commercial Trial)

User rating8

Advertisement

Softaken OST File Exporter is a useful app that is able to convert and migrate emails and other items from Offline .OST file format to multiple file extensions, such as .PST, .EML, .EMLX, .MSG, .MBOX and .VCF file format.

The app has some advanced features that allow you to export data from Exchange Server Outlook mailbox databases. You can export emails, contacts, journals, to do list, attachments, tasks, deleted items, drafts and outbox content, etc.

As Softaken OST File Exporter is able to convert Exchange Server Outlook .OST files to .PST, .OST to .EML, .OST to .EMLX, .OST to .MSG, .OST to .MBOX and .OST to .VCF you can cover most probabilities of file conversion you need.

With Softaken OST File Exporter you do not lose content quality as well as formatting, and the app does not need any Outlook installation on your system. It also supports Outlook 2003, 2007, 2010 2013 and Outlook 2016 with advance recovery feature.

Softaken OST File Exporter is an advanced solution for migrating and recovering outlook .OST file format data. The app is lightweight, has a small footprint, and can be navigated by users of all levels of expertise.

Title:
Softaken OST File Exporter 3.0 for Windows
File size:
2.21 MB
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows 8,
  • Windows 7 64-Bit,
  • Windows 9x,
  • Windows 2008 64-bit,
  • Windows 8 64-bit,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista 64-bit,
  • Windows 7,
  • Windows 2012,
  • Windows 10 64-bit,
  • Windows Vista,
  • Windows XP 64-bit,
  • Windows 2008 R2,
  • Windows XP,
  • Windows 2008,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Commercial Trial
Date added:
Wednesday, November 8th 2017
Author:
Softaken Software

https://www.softaken.com

MD5:
72ab15acbf7f3f439f8008e7f9c70823068c5a36

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Softaken OST File Exporter. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.