Publicité

Google Apps Migration pour Windows

2.3.14.36

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Google Apps - Est-il vraiment possible de migrer vers Google Apps ?

La migration Google Apps pour Microsoft Outlook est simplement un outil de bureau qui permet aux utilisateurs de Microsoft Outlook d'importer tous vos courriers, contacts et événements de calendrier existants dans un compte Google Apps à partir d'un compte de messagerie Microsoft Exchange ou Google MSN. Cet outil peut être utilisé pour synchroniser les calendriers, les tâches, les feuilles de tâches, les documents, les calendriers, les contacts et les tâches sur plusieurs comptes de messagerie et de messagerie MSN. Vous pourrez accéder à tous ces éléments dans le menu principal de Google Apps. Le programme Google Apps vous permet de contrôler et d'afficher la liste des clients de messagerie, de gérer, de sécuriser et de partager le stockage de vos e-mails tels que le stockage hors ligne, le stockage et la synchronisation en ligne, les boîtes aux lettres et bien d'autres fonctionnalités. Si vous utilisez Microsoft Outlook, cet outil est facile à utiliser!

>

Par exemple, si vous utilisez Microsoft Outlook Express, vous devrez peut-être aller dans l'option "mail" du menu principal, cliquer sur "Mon compte", sélectionner "importer les informations par défaut" et suivre les instructions de l'assistant. Les informations de votre client de messagerie telles que le nom, l'adresse, le type d'Outlook, la priorité, etc. seront importées dans le nouveau compte. Cette migration Google Apps pour Microsoft Outlook est également applicable aux utilisateurs qui ont d'autres programmes Microsoft Outlook installés sur leur système. La migration Google Apps pour ces systèmes est très facile ! Le processus de configuration du nouveau compte implique de cliquer sur "démarrer", puis de suivre les directives de l'écran suivant.

Publicité

Il existe un certain nombre d'autres options disponibles pour une migration Google Apps depuis Windows Live, comme la configuration du compte sur un nouvel ordinateur avec un identifiant et un mot de passe existants. Cela n'est pas nécessaire si vous préférez migrer le compte par vous-même. Toutefois, cela peut prendre du temps et prêter à confusion. La migration de Google Apps pour votre entreprise est plus rapide et plus simple lorsque vous faites appel à un service Web tiers pour effectuer cette tâche. Il est important de choisir un service Web qui propose la migration Google Apps à partir de Microsoft Outlook comme client de messagerie principal.

Publicité

Technique

Titre
Google Apps Migration,2.3.14.36 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Apps Migration pour PC

2.3.14.36

Google

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.14.36 de Google Apps Migration. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Apps Migration for Windows

2.3.14.36

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Apps - Is it Really Possible to Migrate to Google Apps

Google Apps migration for Microsoft Outlook is simply a desktop tool that enables Microsoft Outlook users to import all your existing mail, contacts, and schedule events in a Google Apps account from a Microsoft Exchange or Google MSN email account. This tool can be utilized to synchronize calendars, tasks, task sheets, documents, calendars, contacts and tasks across multiple email and MSN email accounts. You would be able to access all these items in the Google Apps main menu. The Google Apps program allows you to control and view the email client list, manage, secure and share your email storage such as offline storage, online storage and sync, mailboxes and many other features. If you use Microsoft Outlook, this tool is easy to utilize!

For example, if you are using Microsoft Outlook Express, you may need to go to the'mail' option in the main menu, click on 'My Account', select 'import default information' and follow the wizard instructions given. Your email client information such as name, address, Outlook type, priority, etc will be imported into the new account. This Google Apps migration for Microsoft Outlook is also applicable for users who have other Microsoft Outlook programs installed on their systems. Google Apps migration for these systems is very easy! The process of setting up the new account involves clicking on 'start' and then following the guidelines on the next screen.

There are a number of other options available for a Google Apps migration from Windows Live, such as setting up the account on a new computer with an existing login and password. This is not necessary if you prefer to migrate the account on your own. However, this could be time consuming and confusing. Google Apps migration for your organization is faster and simpler when you use a third-party web service to do the job. It is important to choose a web service that offers Google Apps migration from Microsoft Outlook as your primary email client.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Apps Migration 2.3.14.36 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
fce72157679df0afaf562dfe66d515939ac64117

Google Apps Migration for PC

2.3.14.36

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.3.14.36 of Google Apps Migration. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement